Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Vas y, Vote "Lilly Wood and The Prick" Aux Victoires De La Musique

Publié par NotSoBlonde sur 17 Janvier 2011, 06:00am

Catégories : #Musique

revelation 2011

 

ALERTE.

 

ALERTE ROUGE même.

 

L'heure est grave. Un des chouchous de ce blog a besoin de toi, lecteur.

Enfin de toi : de toi, des autres, de moi, de nous quoi!

 

Aussi je déclenche immédiatement un plan orsec pour te prouver par A+B qu'il faut voter pour Lilly Wood And The Prick pour les prochaines victoires de la musique.

 

Parce que figure toi qu'ils sont nommés dans la catégorie "Révélation du Public" *danse de la joie*.

 

Alors là je sais, tu vas commencer à souffler fort en levant les yeux au ciel et en lâchant un "Non mais attends : Je vais pas quand même me farcir l'émission le 9 février pour envoyer un SMS à un serveur surtaxé! LaBlonde je t'aime bien, mais faut pas charrier non plus. En plus j'aime pas Nagui".

 

 Alors là je t'arrête tout de suite parce que :

 

1. Le 9 février déjà il y a Owlle au café Carmen et si tu veux mon avis, tu seras bien mieux là bas à écouter sa musique que devant ton écran.  "Ah oui mais comment je fais pour voter alors moi, hein?" Minute, j'y viens. 

 

2. Cette année, ce n'est pas Nagui de toute façon qui présente alors quand bien même tu aurais une bonne excuse pour ne pas aller voir Owlle sur scène ce soir là et que tu te prévoirais une soirée télé tranquille à la maison, et bien sache que  tu n'auras pas à supporter les lourdeurs du grand Nagui. Tu vois, c'est tout bon j'te dis!

 

3. Tu n'as pas à envoyer de SMS. Je peux même t'annoncer tout de suite que ça ne va rien te coûter. # Trop beau pour être vrai.

 

En fait pour voter, il te suffit d'aller ICI sur le site des victoires de la musique 2011, de cliquer sur le bandeau qui présente les 4 nommés de la catégorie "Révélation du Public 2011" et de choisir celui à qui tu vas donner ta voix. Et tu peux le faire dès maintenant, ça. Héhé : Trop bien!

 

Alors maintenant venons-en au sujet :

"Mais pourquoi voter pour Lilly Wood And The Prick".

 

Parce que déjà, tu ne peux pas voter pour les autres :

 

zaz-je-veux-copie.jpg

 Zaz me pose un gros problème. Je ne suis pas très sensible à ce qu'elle fait. Difficile d'échapper au buzz qu'elle a suscité mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre : ni les textes ni les mélodies ne parviennent à me toucher et les visuels pas plus. Ne parlons pas du style. Bon, on n'est pas obligé d'être stylé pour vendre des disques ok, elle n'est pas la seule à l'avoir démontré mais quand même.  Elle a beau avoir l'air vraiment sympa ça ne suffit pas. Sorry baby.

 camelia280310-copie.jpg

 

 

Camelia Jordana. Jolie voix, style pointu mais pas tape-à-l'oeil, textes intéressants. Pourquoi pas Camélia, tiens? Parce que bénéficiant d'une grosse couverture médiatique avec la Nouvelle Star on l'a déjà vue partout et je me refuse à cautionner ce genre de média.  Et puis elle l' a chanté elle même, hein : "Non, non, non, non...". Donc ça ne sera pas Camélia non plus.

 

l_6cc1c6ed7f805ce3264f992a7b406213-82544-copie.jpg

 

Ben l'oncle Soul.  J'aurais toutes les raisons du monde d'appeler à voter pour lui parce qu'il est dans mon "top 5" 2010 mais  il est déjà nommé dans 3 autres catégories : clip de l'année (pour SoulMan), groupe ou artiste révélation scène et album de chansons. Donc non. Il a déjà trois grosses chances d'être récompensé, faut penser aux autres un peu, hein.

 

Lilly-Wood-the-Prick-dans-les-bacs-c-est-maintenant_mode_un.jpg

 

Et puis bon, en dehors du fait que ça serait pas raisonnable du tout de voter pour les autres, il faut voter pour le groupe porté par Nili et Benjamin parce que :

 

Ils sont beaux.

Ils sont sympas.

Ils sont stylés. Archi-stylés même. Rappelle toi la robe Pantheone que portait Nili sur la scène du festival Fnac Indétendances. Look branché et pointu : Sans faute.

Ils sont en train de percer et si on les entend de plus en plus un peu partout, grâce à la publicité pour Idylle (This is a love song par LWATP) et à la campagne Virgin (Down The Drain), ils ne sont pas encore aussi connus que les 3 autres et toi, tu peux faire en sorte que ça change et ça c'est beau, tu vois!

Ils sont drôles :  Tiens par exemple quand je leur ai proposé de faire des photos au pic nic wepop ils se sont suspendus façon oustitis aux branches d'un gros arbre et c'était drôle, ça! Si tu fouilles un peu tu verras que le net regorge de photos décalées de ces deux là. Ils ont beau surfer sur la hype, ils sont à mort dans le second degré.

 

 

 

Et puis bien sûr mais c'est tellement évident que j'hésitais presqu' à en parler, il y a la voix de Nili. Une voix comme on en entend rarement et qui signe la singularité de leurs morceaux.

 

kool-kiss-8-lilly-wood-the-prick-L-1.jpg

 

Tu vois en écrivant, là, et bien je me rends compte que les blondes ont toutes des causes à défendre :  B.B. défend la cause animale,  Madonna défend la cause médicale (SIDA) et moi, ça y est, j'ai trouvé ma voie : je défends la cause musicale. Hop là, essayée-adoptée, elle me va comme un gant  cette cause là alors  tu vois si le 9 février c'est LWATP qui remporte le prix de la révélation de l'année, je vivrais ça un peu comme une victoire personnelle et si tu votes pour eux, et bien toi aussi.

 

 Alors dis toi, lecteur chéri,que  si tu ne le fais pas pour toi, ben fais le au moins pour moi ;)

 

Et file vite ici voter pour Lilly Wood And The Prick, tu seras choupi.

 

 

  Et puis bien sûr, merci pour eux.

T'es un chou.

Commenter cet article

Omni Tech Support scam 23/10/2014 13:13

First of all I would like to appreciate the effort that has been taken by ORSEC to create awareness about the need to vote for “Lilly Wood and The Prick” for the future victories of music. Thanks for sharing the methods to vote for “Lilly Wood and Patrick”.

Marysiu 09/02/2011 23:35



YEAH !! ils ont la récompense!!! =D



NotSoBlonde 10/02/2011 20:49



oui : fière d'eux ;)



Le vilain petit canard du 66 02/02/2011 17:30



Et j'en ai fait 8 ans au bahut, et j'étais pas trop mauvais .... ~(;o))) ...



NotSoBlonde 08/02/2011 21:57



le manque de pratique alors??? Moi je ne suis pas bien douée en anglais non plus (et j'ai un peu honte d'ailleurs...)



Le vilain petit canard du 66 24/01/2011 13:22



Eh oui les textes en anglais, j'ai du mal à capter ....



NotSoBlonde 02/02/2011 08:45



;)



Le vilain petit canard du 66 23/01/2011 15:00



Hello ..   Je découvre et donc j'ai écouté l'extrait (deezer) ..  ...bof ! Font de belles photos, de belles pub tant mieux pour eux ...sont à la mode très bien... mais que dire du style musical et
de la voix ? déjà entendu, à peu près 1.017 fois ... et pis les textes en anglais, quand ce n'est pas la langue maternelle, je bloque c'est ainsi ..


Mais réussir une aussi belle reprise de Piaf ...


http://www.lepost.fr/article/2010/05/10/2067975_bluffant-elle-s-appelle-zaz-et-sort-son-1er-album_1_0_1.html


faut en avoir sous la semelle, et les coups de coeur, ça s'explique pas, que voulez-vous
!                                                




NotSoBlonde 23/01/2011 21:04



Oui on n'explique pas le coup de coeur, tu as tout dit. Mon vote n'ira pas à Zaz mais je conçois que ceux qui l'aiment sont nombreux et tant mieux pour elle. Quand aux LWATP je leur trouve une
vraie "patte" musicale, qui tient pour beaucoup à la voix de Nili, c'est certain. Et les textes sont vraiment intéressants aussi ;) 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents