Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Prix Constantin 2011 #3 : La conférence de presse à l'Olympia

Publié par NotSoBlonde sur 22 Septembre 2011, 13:30pm

Catégories : #Musique

 

Capture d’écran 2011-08-21 à 23.56.23

Hier après midi j'avais la chance d'être attendue à l'Olympia pour la conférence de presse du prix Constantin 2011. J'en ai déjà parlé ici et c'est complètement dingue mais  je suis dans la dream team des 10 blogueurs retenus pour suivre les artistes nommés cette année. Sauf que je publie mes photos et vidéos sur le blog Ricard SA Live pour ce projet. Alors c'est là bas que tu trouveras le montage vidéo que j'ai bricolé et les quelques photos que j'ai prises sur place.

Sauf que..si je ne publie là bas que du contenu exclusif (comprends qu'il n'y a pas de doublon avec ce que je mets ici), je me suis réservé deux clichés pour moi. Parce que bon, bien sûr, maintenant que la sélection officielle est connue de tous, tu sais sans doute que j'avais de quoi me réjouir : Alex Beaupain (aaaahhhhhh Alex), Bertrand Belin, Brigitte, Cascadeur, Cyril Mokaiesh, L, Lisa Portelli, Selah Sue, Sly Johnson, The Shoes. 9 artistes sur 10 que j'ai déjà vus sur scène et pour la plupart pas qu'une seule fois : Joie.

Alors voilà, en arrivant je suis avec Swann (pour changer) et je croise Cascadeur (que j'adore tu le sais bien, depuis le temps que je suis ce qu'il fait mon intérêt n'a jamais faibli, j'allais même jusqu'à avancer que son concert l'hiver dernier au café de la danse était le concert de l'année et depuis aucun artiste n'a su me faire remettre en question cette affirmation). Le temps de le féliciter et d'échanger un peu, il nous propose d'essayer son casque. A peine le temps de réaliser que c'est vrai, que ça arrive, que oui, on va le faire bon sang et que, grand dieu, j'ai un appareil photo pour immortaliser ça, zou on enfile le casque et on pose pour l'occasion. Alors peut être te rappelles tu qu'ici je m'étais déjà amusée à lui ressembler mais là, consécration : HOURRA!

Voilà, c'est donc là :

 

Swann d'abord :

 

Prix-Constantin-2.jpg

 

et puis moi : 

 

Prix-Constantin.jpg

(Merci Florent pour la photo)

Bon OK c'est vrai on ressemble un peu à rien mais en même temps essaie d'avoir l'air d'une bombasse avec ça aussi hein...

Mais Alors que je cherchais un remède efficace contre les cernes dernièrement, on peut dire que c'est lui qui aura su y apporter la solution la plus efficace. Bon par contre il faut chaud là dedans...

 

Pour le reste de mon retour sur cette cérémonie de lancement du prix Constantin 2011 il faudra donc attendre un peu que le contenu soit publié ICI.

Hier soir, chacun des blogueurs s'est vu demander un classement des 10 artistes en prévision de la journée du 17 octobre. En effet ce soir là chaque blog invité suivra un artiste backstage et onstage et pour respecter au mieux les affinités de chacun nous avons tous été invités à proposer nos "préférés". Je ne te donne pas les miens mais je crois qu'on peut sans mal se faire une petite idée au vu des publications sur ce blog...Sachant que j'ai convenu de céder un de mes chouchous à Swann...on n'en est pas à se battre, hein, et puis c'est pas comme si je n'avais pas d'autres artistes chéris sur lesquels me rabattre...

Lundi prochain je saurais qui m'a été attribué. Je te dis tout à ce moment là. Compte sur moi.

 

Ah oui et si tu veux venir toi aussi le 17 octobre à l'Olympia, saute sur une des places mises en vente aujourd'hui, c'est par exemple ici que ça se passe.

 

Pour info, les "blogs amis" conviés sont Bim Bam Boum, ORAF (la famille ces deux là) , Ziknation , MyGoodZikSoul Kitchen, RockTrotteur , Mademoizelle, moi et donc deux autres blogs qui n'étaient pas là hier (ou que je n'ai pas vus). Du contenu sur le prix constantin 2011 à retrouver aussi chez eux jusqu'au 17 octobre.


 La suite lundi!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents