Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Prochainement : Soirée de lancement de l'album de Kitsch Device à l'International

Publié par NotSoBlonde sur 17 Septembre 2011, 10:00am

Catégories : #Musique

 

Kitsch Device International 2011-1

Hey grande nouvelle!

Je t'annonce que tu peux d'ores et déjà bloquer ton samedi 1er octobre parce que tu vas le passer à L'international avec moi.

Et oui.

Tu penses : Ce soir là c'est la soirée Green Cats, Babies! pour le lancement de l'album de Kitsch Device.

 ██▓▓▒░  (prononcez "woooosh"), premier album du groupe  est déjà en écoute et  en téléchargement sur  spotify, Deezer et  ITunes mais pour entendre l'album en live et fêter avec nous sa sortie  c'est à l'International qu'il faut que tu viennes. En plus il y aura Karmastone et Lazare Bordias et après les concerts, un DJ set assuré par Mr Parvulesco et DJ Uzi. Programme séduisant, avoue!

 

 

 

 

En fait, Kitsch Device,  tu en as déjà entendu parler ici, ils étaient avec AVA et ReDeYe au concert sauvage de Nadéah auquel j'ai aussi participé. Et bientôt tu pourras trouver chez moi des photos de cette soirée qui s'annonce terrible...

En plus je sais pas si tu vois le bon goût du concepteur du flyer mais note qu'il a pris soin d'assortir le coloris du bandeau à celui de mon logo  : mais vraiment, c'est tellement, mais tellement classe, ça!

Ok, pour tout te dire, il s'agit d'un hasard mais quand il est heureux je trouve qu'il faut quand même le souligner et là il l'est, reconnais-le.

Bon moi je suis de toute façon toujours contente d'être associée à des soirées musicales sympas donc voilà, sache que je serais heureuse de te compter parmi nous ce soir là. 

Dans le même registre sache qu'il y a du projet ultra-motivant sur le feu, que ça impliquera la "famille électronique" aka Swann et Florent et que je me fais violence pour ne pas vendre la mèche tout de suite.

Bientôt, donc, de la bonne nouvelle musicale, par ici tu verras... (je crois que je vais avoir ma première étoile de teasing électronique bientôt, je fais des progrès de jour en jour : et voilà que je te place l'air de rien une annonce de projet secret par ici, et vas y que je te suggère l'éventualité d'un parrainage d'enfer par là. Ah, je l'aurais pas volée ma décoration, hein).

Bon mais quand même je trouve ça trop stylé, il faut bien le dire. La classe!

Pour cette soirée Green Cats, Babies! s'est occupé d'organiser la soirée en partenariat avec plein de blogs sympas : ZikNation, Zdar, Le Transistor,  ADN Sound et puis moi (je n'en reviens pas d'être au milieu de tout ce beau monde là), histoire que tu aies des traces du moment : photos, vidéos, litanie de mots bien ordonnés et soigneusement choisis : De quoi balayer sérieusement cette soirée   :)

Bon voilà, je crois que tu sais tout, tu n'as plus qu'à saisir ton agenda et réserver ta soirée maintenant mon grand.

Pour patienter jusque là, voilà une petite vidéo qui réunit Eté 67 et Kitsch Device parce que bientôt, je te reparle d'été 67 en détail, vu que je vais être amenée à les croiser...(on ne m'arrête plus pour ce qui est du teasing t'as vu?)
Si VRAIMENT tu ne peux pas attendre jusque là sache que Kitsch Device sera aussi en concert le 25 septembre à 15h sur la Péniche Antipode dans le cadre du Festival Spectaculaire.

 



Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents