Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Release party de Kitsch Device à l'International (01.10.2011) : Photos

Publié par NotSoBlonde sur 4 Octobre 2011, 08:24am

Catégories : #Musique

Kitsch Device-5

 

Ce soir là trois groupes sont annoncés à l'International pour la soirée de lancement de l'album de Kitsch Device (en décalé avec la parution effective de l'album mais qu'importe).

Immédiatement, en arrivant, on est un peu saisi par la moiteur ambiante : l'été indien dont j'ai rêvé pendant les interminables journées pluvieuses de juillet et août est bel et bien là et (bien entendu) je suis malade comme un chien. Comprends qu'il fait plus de 38° dans mon corps, que le paracétamol n'y peut rien et que la température extérieure qui explose les normales saisonnières (Big up à Evelyne Dhéliat) me cloue presqu'au sol. Mon orgueil étant plus fort que ma fatigue (et pourtant...) il me semble que je parviens quand même à adopter une posture à peu près digne (ou alors je suis tellement KO que je ne me rends pas compte). Bref. Je suis debout et je fais genre tout va bien.

Pour le premier groupe, Lazare Bordias, j'ai un gros coup de coeur. On ne les sent pas rompus à l'exercice du live (j'apprends par la suite que c'est une première pour le duo) mais il se dégage quelquechose de très séduisant de leur set (oui, bon, bien sûr on sent l'inspiration Black Keys qu'ils revendiquent sans doute puisqu'ils reprennent un titre du groupe) :  Mais c'est bon.

 

Ensuite c'est Karmastone qui prend place :

 

Puis vient LE moment, le concert de Kitsch Device : ils sont très bons mais c'est normal aussi, c'est LEUR MOMENT A EUX :)

 

 

 

Plus le temps passe et moins il est possible d'approcher de la scène, malgré les ruses habituelles (et hop je grimpe sur la banquette ni vu ni connu, tiens, tiens, je me faufile entre les premiers rangs tout absorbés dans la contemplation de leur gobelet de bière...) alors bien sûr plus on avance dans la soirée et moins les prises de vue sont variées... bon et puis j'avoue la chaleur ambiante (ça rime avec écrasante, tiens, et ça tu vois je crois que ce n'est pas un hasard...et non!) a eu raison de ma motivation.

Puis voilà aussi il faut dire que Swann et moi on a été rejointes par Florent avec qui on a comme qui dirait très envie de papoter, et qui, mais à l'instant où nous quittons le sous-sol nous ne le savons pas encore, va tenter de nous empoisonner. Mais oui. Il faut le dire. Pour que d'autres ensuite se méfient...

Non, j'exagère (Quoi? Qui a dit "comme d'habitude?").

En fait il a réalisé une vidéo de dégustation-test en pleine rue toute la journée pour de nouveaux produits, qui seront commercialisés bientôt et qui sont en quelquesorte des "inhalateurs" de saveurs.

Photo avant utilisation :

Kitsch Device-13

Bon, je ne sais pas bien définir le produit mais il s'agit, en aspirant le contenu d'un petit tube, de se faire des shots aromatiques. On teste le citron et on a bien l'impression qu'on va rendre notre dîner. Sans blague. Il parait que les autres parfums sont meilleurs...Entre nous c'est à espérer.

Photo après usage :

Kitsch-Device-14.jpg

Je ne t'en dis pas plus sur la soirée parce que bon, la fatigue me gagne et que Swann, qui était avec moi, y est aussi allée de son report' et comme elle a publié avant moi (elle est organisée, ELLE) et bien je ne voudrais pas faire de redite alors je t'envoie faire un tour chez elle, c'est ici, c'est sympa tu verras. D'ailleurs, c'est bien simple, on s'y sent comme chez moi (mode "Je me la raconte" ON).

Voilà, voilà.

En tout cas c'était l'occasion de passer un bon moment :  bonne musique, public sympa, ambiance agréable même si j'avais un peu l'impression que c'était la mousson au sous sol passé 23 heures...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents