Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Retour sur le concert de Bow Low au Silo #Photos

Publié par NotSoBlonde sur 27 Décembre 2012, 09:00am

Catégories : #Musique

ava-studio-35.jpg

Samedi dernier, direction la Normandie, le Not-So-Far-West, donc, pour prendre un bol d'air sur les terres de Bow Low. Les 5 musiciens donnent ce soir là un concert au Silo (à Verneuil Sur Avre) et je les rejoins un peu plus tôt afin de passer avec eux un moment dans le but d'en apprendre un peu plus concernant leur projet et, en particulier, leur très bon album 3OW 1OW (à ce propos, un CD'Aujourd'hui consacré au groupe arrive bientôt, le 8 janvier si j'ai tout bien noté mais de toute façon tu peux compter sur moi pour te le rappeler en temps voulu sur Twitter et FB).

 

 

bow-low-20.jpg

Bow Low, j'en ai entendu parler après que le groupe ait remporté le concours organisé par Les Inrocks Lab et Because dernièrement (tu peux retrouver le billet consacré à leur victoire sur le site des Inrocks ici même). Et puis on m'a gentiment offert leur album que je n'ai -sans mentir- pas eu le temps d'écouter jusqu'à ce que les vacances arrivent c'est à dire il y a très peu de temps. Immédiatement j'ai été séduite par l'invitation au voyage :  les paysages, les ambiances évoquent l'ouest lointain mais ce n'est pas tout : ce qui séduit aussi c'est ce mélange des genres qu'a réussi Bow Low sur son album 3OW 1OW. 

 

Ancré dans son époque, il semble que le groupe a su saisir les différentes influences pour en faire une synthèse qui sonne juste. J'y reviens bientôt pour te parler de l'interview de Bow Low mais en attendant voici les photos du concert qui témoignent de la parfaite maitrise de la scène de la part du quintette, fort de son expérience dans le milieu de la musique. Car Bow Low est une groupe qui a une histoire et ça se sent nettement, sur scène...

Un très bon moment que le concert du soir et une jolie découverte que Bow Low, à suivre de près par ici...

 

bow-low-9.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents