Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Retour vidéo sur le concert de Gaël Faye à la Maroquinerie

Publié par NotSoBlonde sur 22 Juin 2012, 08:30am

Catégories : #Musique

Capture-d-ecran-2012-06-22-a-01.27.37.png

Oui je sais tu vas dire "quoi, encore, elle remet ça mais c'est pas vrai?"

Et si.

Ca recommence. Mais en même temps si ça fait un moment que tu passes par ici tu me connais un peu et tu sais. Que quand je tombe sous le charme du travail d'un artiste j'ai tendance à ne plus le lâcher. Bah voilà. Ca recommence. Avec Gaël Faye, donc. Alors autant t'y faire tout de suite parce que j'ai dans l'idée que je n'ai pas fini d'en parler. Et j'ai déjà sérieusement commencé en multipliant les liens sur Twitter et Facebook et en relatant, photos à l'appui, son concert de mardi dernier à Paris, pour la sortie de l'EP (Pili pili sur un croissant au beurre, tu n'as pas oublié tu peux l'acheter ici)(meilleur achat musical de la semaine, sans aucun doute).

Depuis, de très jolies photos de ce même concert sont parues sur Soul Kitchen,  n'hésite pas à aller y faire un tour tu verras, ça mérite que tu t'y attardes un peu.

Mais souviens toi, je te racontais entre autres que ce qui m'avait énormément marquée mardi dernier, c'était qu'un concert de Gaël Faye ça tenait plus de la block party que du concert auquel on a l'habitude d'assister. La preuve? J'ai tenté de capter un tout petit peu de vidéo (de qualité assez discutable j'en conviens mais enfin) pour faire un montage de ce qui rendait atypique le spectacle de mardi dernier. Le voici. Entre les solos des invités (à tomber) les séances de danse improvisées, le stage diving et les moments de folie chantée, tu as l'embarras du choix pour ce qui est de succomber.

J'espère vraiment que tu es autant impatient que moi désormais d'écouter l'album... 

Et puis je te raconte très bientôt ma fête de la musique, incroyable moment, pendant lequel j'ai fait un peu n'importe quoi mais en vivant une expérience que je ne vivrai sans doute pas deux fois. Merci merci Twin Twin Oh Yeah, vous vendez du rêve les amis :)

 

Commenter cet article

Benoit / bebopix.fr 23/06/2012 13:50


Belle couverture mais tu as raison, c'est le genre d'artiste que tu as envie d'aider !


Et merci pour le lien vers les photos sur SK ;-)

NotSoBlonde 09/07/2012 11:50



Oui c'est vrai, il dégage quelquechose de très fort, beaucoup de bienveillance et l'envie de partager est palpable : j'aime ça plus que tout chez un artiste!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents