Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Superets en concert pour Musiq'O'Lycée

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 19 Avril 2014, 10:00am

Catégories : #Musique

MusiqOLycee-Avril-2014-75-copie-1.jpg

 

C'était mardi soir, deuxième jour de la session d'avril de Musiq'O'Lycée, dans le grand hall du lycée Jean-François Cail : Les rennais de Superets s'installaient pour un concert rock aux allures très vintage avec un jeu de scène parfaitement raccord avec l'esthétique de l'ensemble. Excellent moment!

 

MusiqOLycee-Avril-2014-82.jpg

 

L'ensemble des photos de la soirée est à retrouver dans l'album qui suit :

 

 

Lors de la dernière soirée passée à Chef-Boutonne, Superets a joué un titre inédit, au bord du lac, donnant lieu à une impro chorégraphique de la part des Yalta Club et de La Fanfare en Pétard, et moi j'ai déclenché mon appareil à ce moment.

 

MusiqOLycee-Avril-2014-90.jpg

 

Une prise unique donc un rendu qui laisse un peu à désirer côté réalisation mais qui restitue bien l'ambiance du moment et que, du coup, je ne résiste pas à partager :

 

 

 


MusiqOLycee-Avril-2014-69.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents