Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


T'étais où?

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 31 Juillet 2013, 11:00am

Catégories : #Musique

Alors, alors...Pas de publication par ici depuis quelques jours, certains s'en inquiètent et c'est adorable. Tout est de ma faute, j'oublie trop souvent que ceux qui me lisent par ici ne me suivent pas nécessairement sur les réseaux sociaux (pourtant je suis ici sur Facebook et là sur Twitter, et puis tu peux me suivre en images aussi sur Instagram hop c'est là). 

Pour répondre aux charmants messages qui s'inquiètent de mon absence momentanée, voilà une petite récap' : Pendant les Francofolies, je n'étais pas par ici (j'ai juste trouvé le temps de publier un billet sur l'incroyable concert de Benjamin Clementine et ensuite j'ai été mobilisée pour suivre un maximum de concerts parmi ceux qui me faisaient envie parmi la programmation des francofolies et je n'ai pu assurer, en terme de publication, que la parution quotidienne du billet pour Le Blog du Ricard SA Live Music. Au programme, un billet par jour donc, revenant sur une sélection de concerts de la veille aux Francos 2013. Un billet écrit et illustré à 4 mains : en rouge mes publications, en bleu celles de Swann.

L'air de rien ça demande pas mal de boulot quotidien, les journées étant bien occupées par les concerts et les nuits par la rédaction/illustration.

 

Matthieu-chedid---M--FRANCOS4-20.jpg


A retrouver donc :

- le billet sur la première journée avec Benjamin Clementine, Patrick Bruel, Elephant, Emily Loizeau, Bastian Baker, Raphaël, Elisa Jo

- le billet sur la seconde journée est ici, avec Elephant, Rose, Granville, Aline, Fi/SHE/S, Laurent Lamarca, Colours In The Street, Orelsan.

-le billet sur la troisième journée est à retrouver là, avec AuDen, Lilly Wood and The Prick, Super Pop Corn, Hugh Coltman, Saez, Skip The Use.

-le billet concernant le jour 4 est ici, avec Marie-Pierre Arthur, Folfox, Axel Bauer, Bel Plaine, The 1969 Club, Rover, Lou Doillon, Super Pop Corn, Gaël Faure et -M-.

-le dernier jour est, quant à lui, par là, avec AuDen, Birs on the Wire (Rosemary Standley et Dom La Nena), Mai Lan, Toys, Lescop, Daphné, Rufus Wainwright, Airnadette, Woodkid.

Ensuite je suis passée sur le festival Fnac Live et j'y reviens bientôt, m'étant contentée de publier des photos sur Facebook...

Et puis j'ai eu la chance de m'envoler pour une semaine en Norvège, et j'y reviendrai aussi bientôt. Première fois que je partais comme ça, en "dernière minute" et superbe découverte d'un pays plein de surprises...

 

1069330_3232645152036_1199931701_n.jpg

Je reviens donc ici bientôt sur les festivals que j'ai eu la chance de suivre cet été. A très vite lecteur et encore une fois merci à ceux qui prennent le temps de m'envoyer de temps en temps de gentils messages, je suis toujours aussi touchée par ces petites attentions.

XO

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents