Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


A Golden Paris Tour with Thos Henley : Photos

Publié par NotSoBlonde sur 20 Avril 2011, 06:00am

Catégories : #Musique

Mardi 19 avril, c'est un peu comme si l'été était déjà là à Paris. Plein soleil et robes légères, le Sacré Coeur prend des allures de solarium improvisé pour les touristes qui s'y pressent, en nombre.

A 19h, Thos Henley sort sa guitare et s'installe, sans annonce, au milieu de la foule. On est ici sur un des étapes de son Golden Paris Tour. Le principe : jouer deux fois par jour, en live, dans des endroits publics, devant une foule qui ne l'attend pas, pour faire découvrir son album. 

 

thos henley (1 sur 1)-4


  Thos Henley a à peine sorti son album "A Collection Of Early Recordings" qu'il a entamé son Golden Paris Tour dont le principe est de jouer, en acoustique, dans les 20 arrondissements de la capitale pendant 10 jours. 

Il sera aujourd'hui pour ses deux dernières étapes à 13h au pavillon du lac (Buttes Chaumont) et à 19h à la Maroquinerie. Tout ceci est bien sûr gratuit alors si tu l'as manqué, surtout presse toi, c'est aujourd'hui ou jamais.
Sinon il sera jeudi au Batofar, avec Naosol And The Waxx Blend : Belle programmation (pour une salle qui ne bénéficie pas d'une très bonne image auprès de moi mais je suis sûre que les artistes du soir sauront rendre l'endroit meilleur...)
Ah oui et bien sûr tu ne me croiras jamais mais en fait ce n'était pas prévu que j'assiste à ce petit concert de fin de journée. Et pourtant le matin en quittant mon chez moi, j'avais choisi mon gilet à sequins dorés. Pour le golden tour. Des fois je me demande moi même  d'où me viennent ce genre de  fulgurances... :)
La preuve en image :
golden (1 sur 1)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents