Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Tiken Jah Fakoly à Bercy (18.06.2011) : reportage photo

Publié par NotSoBlonde sur 22 Juin 2011, 19:24pm

Catégories : #Musique

Samedi dernier j'étais à Bercy pour faire un reportage photo pour le blog officiel des Francofolies de La Rochelle.

Il faut savoir que quand les gens qui gèrent ce site m'ont contactée au départ, j'étais franchement flattée qu'ils pensent à moi, j'y croyais à peine en fait...Et puis bon voilà, nous y sommes, je vais donc de temps en temps faire des interviews, reportages pour eux avant le festival (qui approche à grands pas) et puis aussi pendant vu que j'y serai du 11 au 17 juillet. Et que ça s'annonce vraiment bien cette affaire : Imagine un peu La Rochelle, une programmation d'enfer à retrouver là (avec plein de chouchous dedans comme par exemple Lise, Alex Beaupain, Namaste, Twin Twin, Ben l'Oncle Soul, Brigitte...enfin je te mets pas tout tu vas te lasser sinon).

Donc pour en revenir à samedi dernier j'étais à Bercy et j'ai pris pas mal de photos que tu peux retrouver sur le site ici et j'ai aussi préparé un compte rendu de mon passage là bas que tu trouveras avec les images au même endroit.

Tiken-Jah-Fakoly-Bercy--1-sur-1--47-copy.jpg

Je mets juste une photo ici pour l'instant, pas le temps de tout remettre et puis l'impression forte de faire une redite. Les prochaines fois, je doublerai sans doute les publications... A noter que l'interview "Les Yeux dans les Yeux" avec Lise a aussi été publiée chez eux c'est là si jamais t'es curieux (comme moi).

Tu peux aussi aller flâner du côté de PhotoSonore où tu trouveras les photos de Frank Haudrechy qui se trouvait là bas avec moi ce soir là...

 

Commenter cet article

G
<br /> <br /> J'y étais samedi dernier: excellents moments !!<br /> <br /> <br /> Et superbes photos, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci ça fait plaisir ;-) oui c'était vraiment un excellent moment<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents