Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Tremplin génération Réservoir : Jul Erades, Gillian et That Case

Publié par NotSoBlonde sur 30 Août 2010, 15:48pm

Catégories : #Musique

 

jul erades

 Jul Erades au tremplin génération réservoir. 28.08.2010

 

Samedi 28 août 2010 se tenait le tremplin génération réservoir avec au programme Jul Erades (pour lequel je me déplaçais), Gillian et That case.

 

Jul était seul sur scène et sa prestation a été l'occasion de profiter d'un bon moment de musique. Après l'avoir découvert déjà seul sur scène en première partie de  Yodélice, j'ai pu écouter son album "until the end", 10 titres intéressant qui m'avait convaincue de la valeur de ce musicien prometteur.

 

Retour en vidéo sur le concert puis en photos : 

 

 

 

 

 

Son univers tantôt folk-rock aux accents country prend des teintes bluesy à l'occasion et se révèle être une des bonnes surprises de la saison estivale 2010. Toujours aussi à l'aise sur scène, Jul livre ses morceaux comme à son habitude, avec sincérité,  face à un public chaleureux au possible ce soir là.

 

 

C'est Gillian qui prend la suite et s'installe en précisant que la toute jeune formation ne fait que débuter et n'a d'ailleurs pas encore de nom de groupe attitré. Effectivement, le set manque un peu de finesse et les arrangements me semblent parfois un peu lourds notamment pour la petite voix féminine qui intervient dans le groupe et qu'on entend à peine.

 

 

 

Puis vient That Case et là, les avis sont partagés. Moi, j'ai tout de suite bien aimé le jeu de scène complètement décomplexé du chanteur et le rock énervé efficace qui l'accompagnait mais S. qui m'accompagnait ce soir là a trouvé qu'il en faisait trop...

 

Jugez par vous même avec cette petite vidéo puis les photos qui suivent :

 

Allez comprendre! Moi j'ai eu l'impression que ce set était sincère et habité et je reste convaincue de la valeur de ce quatuor qui décoiffe.

 

Commenter cet article

computer help 16/12/2014 12:16

It is really a glad news to know that Rabid sheep have come up with awards for their new sun and the excellence and creativity in the works., the readers are happy for his successful achievement in the career and I wish him good luck.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents