Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Twin Twin au Festival Chorus 2011 (Photos)

Publié par NotSoBlonde sur 30 Mars 2011, 11:00am

Catégories : #Musique

 

masparrow (1 sur 1)-20 copy 

GGrrrrrrrr!

 

Les scènes de midi du festival Chorus sont toujours un peu étranges. On trouve en effet dans le public quelques music addicts mais surtout beaucoup de jeunes gens (ou moins jeunes d'ailleurs, mais plus rarement) qui travaillent dans le quartier de la Défense et viennent prendre un repas sur le pouce avec un fond sonore "live" de qualité. Alors j'imagine que pour les artistes qui montent sur scène, le défi à relever est de taille...

 

 

 

Mercredi dernier Twin Twin était en concert au festival Chorus pour tenter de faire découvrir sa musique au public réuni au sein du Magic Mirror. Comme toujours le public était au rendez vous, légèrement frileux au départ mais très vite réchauffé par le jeu de scène riche et de plus en plus maitrisé des 3 compères.

Quelques photos souvenirs. J'y allais en tant que spectatrice alors je n'ai pris que quelques souvenirs pour laisser ici une trace de leur passage là bas...C'est là:

Bien sûr si tu veux encore plus de Twin Twin tu vas dans la rubrique "recherche par artistes" et tu fais ton choix : photos, vidéos...

Et toute l'actualité de Twin Twin est ici sur leur site.
masparrow (1 sur 1)-25

Avant le trio atomique c'est Concrete Knives qui a chauffé le public. Efficace et énergique... (bon il me semble que c'est NinjaSonik qui était annoncé mais ça a donc changé ;)

masparrow (1 sur 1)-26

Commenter cet article

ISA 04/04/2011 22:02



J'adore CONCRETE KNIVES - son énergie est là chaque fois



NotSoBlonde 09/04/2011 13:11



C'est vrai. Belle énergie. Joli moment.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents