Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Twin Twin "By My Side" Le clip qu'on attendait

Publié par NotSoBlonde sur 28 Novembre 2011, 20:00pm

Catégories : #Musique

Alors oui tu l'auras bien noté ces temps-ci ils s'étaient un peu fait oublier les trois jumeaux déjantés.

Les connaissant il fallait bien se douter que c'était pour revenir plus fort encore avec dans leur besace de quoi surprendre leur monde. Et les voilà justement qui déboulent, annonçant un album en cours de finitions, balancant une mini-web série home-made bourrée de guests de rêve (Mathias Malzieu, Orelsan, Giedré...) qui nous a tenus en haleine toute la semaine dernière durant et surtout avec un premier clip complètement fou, complètement fluo, complètement Oh Yeah!

A ne pas manquer parce que ce qui fait le charme de ce groupe là c'est qu'il va au bout de ses idées et que le résultat ne ressemble souvent à rien de ce qu'on connait déjà : cet étrange mélange de folie douce et de créativité débordante qui n'appartient qu'à eux et ce côté punk-bisounours sont devenus leur signature et cette première vidéo est un régal pour qui les suit depuis un moment : fidèle à l'image qu'ils défendent depuis le début, en plus abouti encore que ce qu'on avait pu en voir jusque là. Plein de promesses pour l'avenir du groupe aussi.

L'occasion j'espère pour de nombreux internautes de les découvrir et d'avoir envie d'aller voir ce qu'ils défendent de plus près.

Ca tombe bien, hein, tiens, parce que demain ils sont à la Flèche d'or et qu'il se murmure qu'ils vont mettre le feu pour leur grand retour parisien.

(Sinon tu pourras aussi les voir prochainement...AU BATACLAN mais Ouais enfin!)

Donc t'as bien noté, demain soir c'est à La Flèche d'Or que ça se passe, en plus c'est GRATUIT. Aucune excuse pour rater ça du coup te fais pas prier viens avec nous!

Bon et bien sûr les évocations sont nombreuses quand on visionne le clip et si le Hiboo y a vu des clins d'oeil à Zemeckis (oui, bien vu), j'ai immédiatement pensé avec cette attaque de steak tueurs  au cultissime film des 70's que je te mets en lien juste là, mâtiné d'une touche de "ghostbusters en folie" : Ca fleure bon les 80's, les jeux vidéos et la cinéphilie décomplexée. Miam!

Le résultat est absolument barré bien entendu, c'est la Twin Twin Touch ça mon grand tu vois!


Tout ça pour te dire que si ça faisait un moment qu'on les attendait, les Twin Twin reviennent en force et ne déçoivent pas, loin de là. Après ça que dire? Qu'on a juste envie d'en entendre encore, plus, de découvrir des inédits et tu sais quoi? Ca tombe bien parcequ'il parait que demain justement, il y aura de la nouveauté dévoilée...

La Flèche demain : THE PLACE TO BE je te dis.

 

Commenter cet article

Last Night in Orient 29/11/2011 01:04


je partage et je twitte, excellent article...

NotSoBlonde 14/12/2011 22:39



Merci :) merci merci merci



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents