Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Une pause chez Affiche-Ciné avec Alex Beaupain

Publié par NotSoBlonde sur 15 Octobre 2011, 08:00am

Catégories : #Musique

Alex Beaupain affiche-ciné-5

 

Dans le cadre du Prix Constantin 2011, chaque blog partenaire a été associé à un des artistes de la sélection et,je crois qu'à force de le répéter partout on va finir par le savoir, j'ai pour mission de suivre Alex Beaupain.

Dans cet objectif, deux projets sont en cours de publication :

Une interview "classique" dans laquelle on évoque pêle mêle son troisième album, ses projets en cours (l'occasion de parler de Louis Garrel) et le superbe clip qu'a réalisé Christophe Honoré pour son duo avec Camélia Jordana "Avant la haine". Entre autres.

Pour le plaisir, je place ici ce clip somptueux :

 

 

Et une interview thématique réalisée dans un endroit particulièrement propice à ce qu'il se confie par le biais d'un support qui lui "parle" : Affiche Ciné.

Un vrai repaire pour cinéphiles :  une boutique d'affiches de cinéma, originales, récentes ou anciennes, une mine d'or pour les accessoiristes, amateurs de cinéma et décorateurs de tout poil aussi. Après avoir parcouru rapidement les pièces disponibles en boutique, Alex Beaupain se plonge dans le stock électronique pour dénicher 5 affiches de films qui l'ont tout particulièrement marqué.

J'ai filmé tout ça et une vidéo est en cours de publication sur le blog du Ricard SA Live. Je te mettrai le lien ici dès qu'il sera disponible. 

En attendant, voici quelques photos  en guise de teaser, en attendant la vidéo qui sera bientôt en ligne ici :

MAJ : Ca y est, l'interview et le billet sont en ligne, c'est à retrouver là !


Bon et puis voilà pour dégoter le parfait cadeau à venir, rends toi là, sur le site, ou dans la boutique (Boutique au 1, rue des roses 75018 Paris /  01 44 72 95 09).

Et en plus, le patron est sympa. Que demander de plus?
La suite très vite, en deux vidéos et un billet associé où je te raconte tout de nos aventures parisiennes, sur le Blog Ricard SA Live Music ici.
Et sinon n'oublie pas, lundi 17 octobre c'est LA cérémonie, à l'Olympia. Sur place une équipe de télévision assurera la réalisation d'un programme qui sera diffusé en décalé, donc au pire tu pourras toujours suivre ça là mais bien sûr, rien ne remplacera l'émotion du live de ce soir là. Bon de toute façon je serai sur place et tu peux compter sur moi pour TOUT te raconter :)

  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents