Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Vidéo Du Jour : Le Scopitone Is Not Dead de The Goaties

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 30 Avril 2014, 09:00am

Catégories : #Musique

Capture-d-ecran-2014-04-30-a-11.24.18.png

 

The Goaties c'est un groupe que j'ai découvert un peu par hasard lors d'une première partie d'un concert en Nomandie, au Silo plus précisément et j'avoue que le groupe m'avait tapé dans l'oeil. Avec eux, on avait un peu l'impression de voyager dans le temps à peu de frais, d'écouter du punk qui tâche comme on n'en entend plus beaucoup (ceci dit je reconnais que je ne dois pas fréquenter les bons endroits) et d'assister à un vrai show, attitude déglinguée incluse. 

Bref : J'avais beaucoup aimé (et d'ailleurs je t'en avais déjà parlé ici, souviens-toi).

 

Et voilà que j'entends à nouveau parler d'eux à l'occasion de la sortie du dernier Scopitone Is Not Dead.

Si tu es un habitué de l'endroit, tu sais sans doute déjà combien j'aime ce format de vidéo proposé par David Vallet. D'ailleurs, si toi aussi tu apprécies son travail, tu peux en apprendre un peu plus dans l'excellente interview à retrouver ici.

Mais aujourd'hui c'est pour le SIND de The Goaties que je me lance dans la rédaction d'un billet. Comment te dire? Tout y est! Tout de l'esprit de ce groupe à part... T'expliquer, je ne saurais pas vraiment, c'est un peu éclaté, tu verras par toi-même. Je n'ai rien à ajouter en fait, si ce n'est que si tu es arrivé jusqu'ici tu te dois de lancer la vidéo. Allez hop! Bon visionnage :

 

 

 

 

Le site officiel de Scopitone Is Not Dead est toujours par ici...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents