Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


We Were Evergreen se met au vert : La musique autrement (épisode 4).

Publié par NotSoBlonde sur 7 Octobre 2010, 13:00pm

Catégories : #Musique

wwevergreen-1 copie

 

 We Were Evergreen est un groupe que j'ai découvert par hasard l'an dernier. J'ai immédiatement craqué pour ce trio d'une fraîcheur inespérée, au coefficient sympathie aussi fort que celui de Cocoon (oui, rien que ça), qui joue la carte de la diversité joyeuse. Couleurs saturées, ambiances travaillées, bonne humeur et toy music c'est la recette de We Were Evergreen pour vous charmer. J'avais ici longuement expliqué mon coup de coeur pour  leur concert au théatre du Chatelet et chroniqué leur EP, si vous voulez en (sa)voir un peu plus sur eux.

 

A la rentrée 2010, ils ont entamé un Green Tour qui les a amènés à se produire dans différents jardins parisiens en milieu d'après midi. Après les avoir manqués à Bagatelle la faute à la météo exécrable, j'ai finalement réussi à les entendre dans ce cadre : Installés dans le kiosque du jardin du Luxembourg, ils ont charmé l'auditoire composé d'un mélange d'habitués et de curieux (nombreux) attirés par leur musique.

 

Retour en quelques photos sur leur set :

 

Et un petit montage vidéo pour vous faire une idée de la joyeuse ambiance (familiale et détendue) qu'ils savent installer autour d'eux et de la diversité de leur répertoire :

 

 
Mention spéciale au moment où ils dégainent le couple banjo / harmonica ou aux percussions tribales.
Pour en savoir plus sur We Were Evergreen et suivre leurs prochaines dates, rendez vous sur leur page myspace ici.
Ils seront par exemple le 8 octobre 2010 à La Java avec Clint Is Gone...

 

Toujours autant intéressée par ces idées de concerts "différents" je remets le lien vers l'épisode 1 de cette série (le pic nic wepop), l'épisode 2 (les soirées d'Ajah) et l'épisode 3 (performance de Mathias Malzieu dans une galerie d'art).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents