Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Zebda en direct ce soir sur Le Blog De La Blonde grâce à SFR Live Concerts

Publié par NotSoBlonde sur 31 Mai 2012, 05:45am

Catégories : #Musique

zebda_cp_sfr.jpg
Ce soir Zebda est en concert au studio SFR et ça s'annonce comme un grand moment de live. Tu as la chance d'y aller? Profites en bien surtout.
Tu fais partie de ceux (nettement plus nombreux) qui aimeraient en être mais devront rester chez eux ce soir là (comme moi par exemple, assommée par le boulot en retard et les charges domestiques qui se sont accumulées (pas du jour au lendemain, je le sais bien mais enfin!)). 
Je peux te sauver (un peu)(pour le repassage et le boulot en retard il faudra t'armer de courage)car ce soir, ici même, tu pourras assister à la retransmission du concert de Zebda, en direct, grâce au player inséré ci-dessous. Rendez vous ce soir, 21 h précises  :

Bon à tout à l'heure, alors?

XO

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents