Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Ce qui t'attend bientôt : Teaser vidéo de l'entretien avec Owlle.

Publié par NotSoBlonde sur 5 Janvier 2011, 09:00am

Catégories : #Musique

 

owlle-1

Owlle aujourd'hui

 

Owlle c'est une artiste vraiment particulière. La première fois que je l'ai vue j'ai été touchée par sa musique et surprise aussi par l'indéfinissable douceur qui émanait de sa personne. Mais je l'ai trouvée tellement réservée que j'ai eu peur que son choix de carrière s'accomode mal de cette timidité qui, pourtant, était vraiment touchante.

Et puis elle a changé de look. Assez radicalement. Pour adopter une nouvelle coupe et une nouvelle couleur qui lui vont si bien qu'on peine désormais à se souvenir d'elle "avant" tant son apparence d'aujourd'hui sonne comme une évidence.

twin twin trois baudets (34)

Owlle il y a 4 mois

 

 Et depuis comme par magie, en même temps s'est opèré un déclic : Elle a gagné en assurance, ses prestations sur scène s'en ressentent et on frissonne d'émotion devant la certitude qui nous envahit : Le potentiel qu'on soupçonnait chez elle est comme révélé et on a le sentiment d'assister  à l'éclosion d'une artiste. Une vraie. Dont on n'a pas fini d'entendre parler.

 

 

Bientôt sur le blog, tu retrouveras notre entretien filmé. En attendant, en voici un petit avant goût...

 

La belle et l'omnichord épisode 1 : Le teaser.

 

Owlle sera le 13/01 à In The Garden et le 17/01 à La Loge :  Deux bonnes raisons d'aller affronter le froid hivernal en soirée...

 

Et si tu veux l'écouter dans un contexte qui lui sied à ravir, c'est sur Le Hiboo ici même qu'il faut aller. Une session captée dans une église pour un des plus beaux hiboo'd'live à ce jour...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents