Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Ces artistes que l'on redécouvre...Allain Leprest

Publié par NotSoBlonde sur 9 Juillet 2012, 08:57am

Catégories : #Musique

allain-leprest.jpg

C'était il y a quelques jours si je me souviens bien, à la faveur de l'écoute d'une émission de France Inter,en podcast. J'ai entendu les premières  notes et je l'ai tout de suite reconnue cette superbe chanson. Que j'avais presque oubliée. Je me suis sentie coupable, un peu.

Toute à la joie de mes retrouvailles avec Allain, je partage avec ceux que je croise le lendemain, qui, pour la plupart, ne le connaissent pas. Halte-là! Je réalise soudain que sans doute cet artiste ci n'a pas bénéficié du succès populaire qu'il aurait mérité. Alors voilà ma modeste contribution. Oui c'est l'été, il y a  beaucoup moins de monde sans doute, connecté mais même si je ne fais découvrir Allain Leprest qu'à une seule personne par l'intermédiaire de ce billet, j'aurais l'impression d'avoir rempli ma mission (compte tenu des statistiques du blog, il devrait y en avoir un peu plus d'une mais enfin peut être que ceux qui passent par ici connaissent tous déjà ce grand artiste, qui sait?). 

Alors voilà je te laisse avec un titre en espérant qu'il te donne envie d'en écouter davantage, par exemple par ici :

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents