Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Christine And The Queens @Fnac Live 2012, Paris #Photos

Publié par NotSoBlonde sur 24 Juillet 2012, 06:00am

Catégories : #Musique

fnac-live-jour-2-18.jpg

Elle s'appelle Christine and The Queens et pourtant, elle est toute seule. Situation qui peut s'avérer confortable dans une petite salle, configuration propre à créer une ambiance intimiste à souhait mais qui peut aussi faire redouter le pire quand une date sur une grande scène est annoncée. Et dieu sait que la scène du Paris Fnac Live a de quoi impressionner. 

fnac-live-jour-2.jpg

Mais pas de problème. Christine a fait le show, présentant ses "amies imaginaires", "The queens" qui sont "là, ici, là et aussi là" dit-elle en désignant le vide de part et d'autre de sa personne. En arpentant la scène en dansant et en maniant ses accessoires intrigants : son effroyable paire de ciseaux dorés et son serre-tête à bois de cerf recouverts de velours qu'elle porte au départ de sorte à recouvrir ses yeux. Bien joué. 4 titres enlevés pendant lesquels on ne se laisse pas gagner par l'ennui étant donné qu'elle fait en sorte de divertir l'auditoire... 


J'ai quitté son concert avec une impression nettement meilleure que celle qu'elle m'avait laissé lors de la finale du prix Chorus (où elle n'avait interprété que deux titres, ceci dit).

L'ensemble des photos est à retrouver ici :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents