Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


"December", premier album de Batist - Photos 1/2

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 23 Juin 2014, 07:00am

Catégories : #Musique

Batist-13.jpg

 

 

Le 14 juin dernier est sorti le premier album de Batist, "December". De mon côté, un peu lassée des productions souvent mimétiques qui arrivaient jusqu'à moi ces derniers temps, j'ai vu dans le projet une vraie bouffée d'air frais.

 

Batist-11

 

Un retour à un son brut, du grunge comme on n'en avait pas entendu sur Paris depuis un moment et l'envie m'est rapidement venue de rencontrer l'homme qui se cache derrière l'artiste.

 


 

Batist-8


Aussi, un dimanche de fin de printemps à Paris, j'ai retrouvé Batist le temps d'une séance photo et d'une interview que je te propose de découvrir dans quelques jours par ici, dans un billet qui lui sera tout entier consacré.

 

Batist-16


Voilà le résultat en quelques images statiques, pour l'instant, en attendant que la vidéo ne vienne t'en apprendre un peu plus sur Batist et le parcours qui l'a mené jusqu'à ce premier album réjouissant...

 

Batist-14

 

Batist-17

 

Batist-4

 

Batist-10

 

 

 

Batist-2

 

Batist-12


PH s'est joint à moi ce jour là comme en témoignent les deux photos précédentes, et je te propose de découvrir deux des polaroids qu'il a réalisé ce jour là ici-même :


Batist_JaniecPH_.jpg

 


Batist_JaniecPH_4.jpg

 

Pour suivre le travail de PH de plus près et découvrir le reste de ses polas (entre autres), c'est par ici que ça se passe, sur son site. Mais tu peux aussi le retrouver sur Instagram par là et t'abonner à sa page FB histoire de suivre son actualité au quotidien.

 

Pour suivre Batist c'est par ici que ça se passe. Et sur le blog, donc, très vite, pour l'interview.

See you.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents