Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Festival des Inrocks 2013 #2 : Ma sélection "jeunes talents"

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 25 Octobre 2013, 07:30am

Catégories : #Musique

Affiche-festival-inrocks2013

 

Du 5 au 12 novembre 2013 se tiendra la Festival des Inrocks 2013 à Paris mais aussi dans de nombreuses villes de province (je t'ai présenté l'édition 2013 ici il y a quelques jours déjà).

Après t'avoir présenté ma sélection de concerts parmi les "talents confirmés", voici mon tiercé gagnant parmi les jeunes talents aka les petits nouveaux à ne pas manquer cette année.

1. Petite Noir

L'incomparable voix sépulcrale de Petite Noir (celle de Yannick Llunga), ses incantations habitées sur un son qui fleure bon la cold wave dans ce qu'elle a donné de meilleur doivent suffire à te motiver pour venir assister à son concert le 7 novembre à la Cigale.


     

2. Athur Beatrice


Les 4 anglais sont un peu mon coup de coeur du festival. Et puis leur annonce l'an dernier suivie d'une déprogrammation donne à leur concert un petit goût de rattrapage de rendez-vous manqué. Alors viens les écouter cette année!

Laisse-toi envelopper par la douce torpeur provoquée par leur pop éthérée le 9 novembre à la Boule Noire. Irrésistible.

 

 

3. Hollysiz


OK je t'avais déjà parlé d'Hollysiz ici en 2010 (suite à un concert au Bataclan) mais le groupe a beaucoup évolué depuis ses débuts et Cécile Cassel semble avoir gagné en assurance dans ce clip électrisant qui promet de faire bouger la foule de l'Olympia le 06 novembre.

 

On se voit là-bas?
XX

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents