Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


King Charles on Tour : 3 vidéos pour aimer un peu plus mon British longhaired Chouchou

Publié par NotSoBlonde sur 11 Décembre 2011, 20:00pm

Catégories : #Musique

king-charles.jpg

Oui-oui, il a un pur style mon chouchou anglais à poils longs, pas vrai?

 

Alors King Charles je t'en ai déjà parlé, au moment même où je l'ai découvert (c'était ici) et ensuite parce que j'ai eu la chance incroyable d'être invitée à l'écouter à Londres (c'était là puis ici (pour les vidéos, les photos et tout le toutim). 

Mais voilà figure toi que je remets ça parce que mon King chéri ne s'arrête pas de tourner et que des gens doués le suivent pour rapporter quelques souvenirs vidéo et partager un peu de ses aventures avec toi.

Moi je suis ça de près tu penses bien et je vais donc dans ce billet dominical, te livrer deux montages qui m'ont bien plu. Histoire de te faire découvrir l'artiste ou de raviver un peu ta flamme. Bien entendu je suis sur les rangs et dès qu'il débarque à Paris, compte sur moi pour t'annoncer ça ici avec tout le fracas que ça méritera. Vivement!

 

En tout premier lieu la vidéo signée Off TV derrière laquelle se cachent Nico et Jean-Yves qui étaient du voyage à Londres en même temps que moi, Osmany, Nico, Musik Please et Charts in France qui a été réalisée lors de son concert à La Scala : 

 

 

 

Puis celle-ci qui est un montage de séquences de live (glanées un peu partout sur la tournée) on et back stage. Il y a des moments particulièrement savoureux, moi j'ai pouffé blondement devant mon écran lors de la tentative de rotation de guitare sur guitariste. A toi de découvrir ton moment favori :

 

 

 

Et la vidéo de Ivory Road, qui, d'un point de vue visuel, est ma préférée :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents