Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours : Gagne tes places pour assister au concert du Prince Miiaou et de Perez à la Gaîté Lyrique

Publié par Le Blog De La Blonde sur 20 Janvier 2015, 08:00am

Concours : Gagne tes places pour assister au concert du Prince Miiaou et de Perez à la Gaîté Lyrique

Le 29 janvier prochain, à la Gaîté Lyrique c'est à dire dans une des plus jolies salles parisiennes du moment, se tiendra le concert du Prince Miiaou et de Perez. Ce co-plateau mettant à l'honneur deux pointures de la musique indé, c'est un évènement à ne pas manquer.

Chance, je te propose aujourd'hui de (re)découvrir ces deux artistes bourrés de talent ET de gagner deux places pour assister au concert. Noël en janvier!

 

Le Prince Miiaou c'est Maud-Elisa Mandeau, féline auteur-compositrice-interprète qui a déjà à son actif quatre albums qui lui ont permis de se tailler une belle réputation sur la scène musicale rock française. Elle sortira le 9 février prochain un nouvel EP très attendu "triptyque d'hiver" que l'on pourra découvrir en exclusivité sur la scène de la gaîté lyrique quelques jours auparavant.

En live.

De la meilleure des façons, donc.

Ce soir là, il se raconte que la belle sera accompagnée d'un trio à cordes; de quoi rendre l'instant envoûtant.

Cette expérimentatrice touche à tout aura sans doute pris le temps de nous réserver quelques unes des surprises dont elle a le secret. On est en droit de s'attendre à un son sans grandiloquence mais qui, avec une délicatesse toujours mesurée, se révèlera sur scène vibrant et intense.

 

Pour les impatients, qu'ils se rassurent, ils pourront écouter le nouvel EP dès le 26 janvier, soit trois jours avant le concert, ici même (sur le site officiel de l'artiste) mais personnellement l'idée de découvrir les titres dans leur version live me plait au plus haut point.

Rendez-vous le 29, donc.

 

Histoire de partager avec toi un peu de la musique du Prince Miiaou, je te propose d'écouter "Beloved knife" titre extrait de son dernier album "Where is the queen?":

 



 

Sur scène ce soir là, tu pourras aussi écouter Perez dont tu connais sans doute déjà le single "Gamine" qui a commencé à faire pas mal de bruit à l'automne dernier.

Ex-chanteur d'Adam Kesher, Julien Perez a décidé de se lancer en solo dans une nouvelle aventure musicale qui l'entraine sur le terrain de la chanson française electro où il suit la trace du grand Etienne Daho -dont on le présente parfois comme le légitime héritier.

Résultat : De la variet' punchy qui devrait se révéler efficace pour faire onduler la foule le 29 au soir.

Après un premier EP sorti en septembre 2014, un second opus est annoncé pour le 26 janvier 2015; "les vacances continuent" se dévoilera donc sur la scène de la gaîté lyrique ce soir là.

 

 

Pour faire partie des happy few qui assisteront à cette jolie date, tu peux envoyer un mail avant le  24 janvier midi à cette adresse : leblogdelablonde@gmail.com. Tu prends soin d'intituler ton mail "concours Gaîté Lyrique" et tu indiques ton nom et ton prénom. Je désignerai le 24 à midi par tirage au sort l'heureux(se) gagnant(e) des deux places mises en jeu, qui sera prévenu par retour de mail.

 

Si tu veux être sûr(e) d'avoir ta place pour le 29 janvier, c'est par ici, direction la billetterie.

 

Bonne chance et on se voit là-bas, donc.

 

XX

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents