Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le #SonDuSoir met le lo-fi à l'honneur

Publié par Le Blog De La Blonde sur 3 Avril 2015, 20:35pm

Le #SonDuSoir met le lo-fi à l'honneur

Je ne suis pas spécialement une princesse mais je t'avoue que, quand au bout de 14 sec, j'ai entendu ce rot très sonore, je me suis demandé si j'allais poursuivre l'écoute, la première fois.

Je suis restée jusqu'au bout, et j'ai bien fait. Comme tu vas pouvoir le constater par toi-même dans une poignée de secondes, Jonathan Keevil mérite toute ton attention. Ce son lo-fi qui fait que tu as un peu l'impression qu'il est en train de jouer dans ta cuisine (oui, ma cuisine est grande, ça résonne un peu), cette voix trainante et ce timbre un peu rugueux : j'aime tout de ce morceau (que tu as peut-être découvert en visionnant le film Bellflower). 

Le voici, monte le son avant de le lancer histoire d'en profiter pleinement (conseil d'amie):

 

 

(Toutes mes excuses pour l'image toute naze mais sache qu'un jour je saurais monter du son sur de jolies images, et puis j'aurais du temps pour le faire et tu seras content)(enfin j'espère)(disons qu'en attendant il va falloir se contenter des vidéos toutes prêtes que je dégote sur le net)(pardon)

 

 

Pour me faire pardonner tu sais quoi? Je fais d'une pierre deux coups : je te glisse la bande annonce de Bellflower que j'ai beaucoup aimé. Comme ça peut-être qu'en plus de te faire découvrir Jonathan Keevil je vais aussi te glisser une suggestion de film pour occuper ton long week-end et là je serai vraiment vraiment contente de moi, tu vois?

 

Bref, si tu regardes le film, n'hésite pas à en parler un peu ici, ou sur Facebook ou sur Twitter avec moi. Ca me fera bien plaisir.

Bon week-end,

XX

 

 



Ah punaise! En écrivant je me dis "mais j'ai l'impression d'avoir déjà écrit un truc là-dessus" et je vais vérifier -par acquis de conscience- et là BAM, voilà (ça fait trois ans aussi, de l'eau a coulé sous les ponts depuis). Bon, disons que si tu étais passé à côté la première fois, c'est très bien et si tu avais déjà découvert tout ceci par ici, désolée pour la redite.

(J'y vois la preuve que je suis définitivement beaucoup trop fatiguée pour envisager autre chose que d'aller larver devant une série)

Re-XX

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents