Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours : Fais le plein de vitamines avec Caprisun

Publié par Le Blog De La Blonde sur 24 Octobre 2015, 09:13am

Catégories : #concours

Concours : Fais le plein de vitamines avec Caprisun

Je sais, lecteur : il commence à faire froid, tu sens que les premières épidémies de rhume, grippe et autres sources d'écoulement nasal intempestif se rapprochent de toi et tu ne sais pas quoi faire (à part t'enrouler dans un plaid bien chaud tout en restant prostré sur le canap' jusqu'à la fin de la mauvaise saison, j'entends). J'ai LA solution!

Pour continuer à mener une vie active épanouissante (oui, je sais, hiberner sur un canapé moelleux jusqu'en avril prochain me parait moi aussi une perspective épanouissante mais peu compatible avec les obligations du quotidien, reconnais-le) tout en évitant les petits tracas de l'hiver, hop, fais le plein de vitamines! Use et abuse des agrumes de saison et profite du concours du jour pour garnir ton frigidaire de poches de Caprisun ultra vitaminées (cette boisson a l'avantage d'être dépourvue d'additifs, d'édulcorants, d'arômes artificiels, de colorants et de conservateurs  : Elle a tout bon!).

 

Il s’agit d’une entreprise

Tout ça, bientôt, chez toi? 

(Plus ce serait trop, on est d'accord. 100 gourdes, c'est juste...parfait!)

 

Comme j'ai eu la chance de recevoir cette semaine une palette chargée de 100 poches de cette boisson et que ça m'a vraiment fait grand plaisir, je te propose de recevoir le même cadeau en participant à un petit concours tout simple.

Deux façons de participer : par mail à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com ou sur la page FB du blog par ici.

Si tu participes par mail, il suffit de m'envoyer un message avec ton nom, ton prénom, ton adresse et ton numéro de téléphone (indispensable pour la livraison) dans un courrier intitulé Concours CAPRISUN.

Si tu participes sur la page FB, tu commentes le statut relayant cet article en indiquant seulement "je participe".

Lundi (26/10) à midi je tirerai au sort parmi les participants 3 gagnants qui recevront chacun une palette de 100 poches de Caprisun.

Il y aura un gagnant FB et deux gagnants parmi ceux qui ont joué par mail. Bien entendu, tu peux participer à la fois par mail et sur la page FB du blog pour augmenter tes chances de gagner!

 

Juste au cas où tu hésites encore, j'ai fouillé le web à la recherche de plans pour recycler de façon intelligente les emballages de cette boisson gourmande, et : j'ai trouvé plein d'idées sympas pour bricoler à la maison des objets dont la matière première est la poche caprisun (trousses, sacs, petites boites à crayons, couvertures de cahier...). C'est par là...

A retrouver ici, un exemple détaillé de confection de sac. 

 

@LittleClary

Bonne chance et bon week-end lecteur,

XX

Commenter cet article

N
bonjour je tente ma chance merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je participe <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour, je participe volontiers. Merci!!!
Répondre
C
je participe...merci pour ce concours
Répondre
I
je participe...merci pour ce concours
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents