Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Bastille au festival Soirs d'été 10.07.2013

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 11 Juillet 2013, 09:30am

Catégories : #Musique

soirs-d-ete-33.jpg

J'ai découvert l'existence de Bastille le week-end dernier, sur un auto-radio sur la route de la mer (peut-on imaginer meilleures conditions?).

soirs-d-ete-45.jpg

Immédiatement j'ai aimé les ambiances sonores riches, la forte réverbe, les percus très présentes qui donnaient aux titres une belle ampleur. Immédiatement aussi, je suis tombée sous le charme de la voix de Dan Smith.

 

soirs-d-ete-11.jpg

 

Hier soir le groupe londonien était place de la République (ciel, estime toi heureux que je n'ai eu aucun réseau sur place sans ça tu n'échappais pas à la plaisanterie sur Bastille/République) et ce fut une bonne surprise de découvrir en live les chansons de Bad Blood (et le clin d'oeil à "leur réalisateur préféré" David Lynch avec le morceau "Laura Palmer").

 

soirs-d-ete-39.jpg

 

Belle dynamique sur scène, un chanteur qui va chercher le public qui, de toute façon, semblait complètement acquis à la cause de la tête d'affiche du soir, manifestant son adoration à grands coups de hurlements stridents à chaque changement de titre.

Fougue et gros son étaient au rendez-vous hier soir avec Bastille. Un bien joli moment.Retour en images sur leur set, avec l'album complet :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents