Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Ce soir et demain : Allume ta télé pour CD'Aujourd'hui et Monte le son

Publié par NotSoBlonde sur 14 Décembre 2012, 19:00pm

Catégories : #Musique

tele

Ecoute moi bien, lecteur chéri, parce que ça n'arrivera pas tous les jours, ce qui va se produire aujourd'hui : je vais te recommander d'allumer ta télé. Oui. Et surtout de la regarder. Ouais.

Ce soir à O:05 (non mais FRANCHEMENT! On en parle des horaires absolument scandaleux de diffusion de cette émission musicale sur une chaine publique, sérieux?), tu pourras donc retrouver, sur France2, la spéciale CD'Aujourd'hui. Une émission que je chéris pour de nombreuses raisons et principalement parce qu'elle permet de mettre à l'honneur de jeunes talents quotidiennement, leur permettant ainsi d'accéder à un large public (parmi des talents confirmés qu'on a plaisir à retrouver).

Ce soir, donc, tard, tu pourras retrouver des artistes suivis par l'émission depuis longtemps et qui ont depuis "explosé" avec Orelsan, Olivia Ruiz, BBBrunes, Stéphan Eicher, Lou Doillon...

Je devais assister à l'enregistrement, comme l'an dernier, mais les méchants microbes m'ont terrassée au moment même où je me réjouissais d'aller guincher avec l'équipe...Tant pis, hein, c'est la vie, mais raison de plus pour suivre l'émission ce soir afin de découvrir la programmation de cette année.

Tu peux retrouver ici les photos de la soirée et un teaser vidéo de l'émission, pour patienter.

Ensuite, j'ai été récemment contactée par l'équipe de "Monte le son" afin de présenter un de mes artistes chouchous lors de la séquence "le choix du blog" dans l'émission qui sera diffusée le 15 (soit demain, lecteur!) à 20h15 sur France 4.

Tu peux bien entendu aller faire un tour par là pour en savoir plus sur l'émission et trouver le replay après diffusion.

Je t'invite donc à prendre rendez-vous avec l'émission afin de découvrir mon choix. Il fallait qu'il corresponde à la ligne éditoriale du blog avec plutôt un "talent non signé à découvrir", je te laisse deviner...

Passe un bon week-end, avec je te le souhaite de bons moments (télévisés et d'autres bien entendu) à foison.

Et à très vite.

Je te laisse, j'ai une soirée glandouille tartines chaudes poivre/reblochon/ail-bon vin-bon film qui m'attend. Enfin quand je serai à jour sur mon boulot, bien sûr (mais la rédaction du billet urgeait, l'émission spéciale CDA c'est ce soir!)

 

Commenter cet article

juliette 16/12/2012 11:51


bonjour


je vous presente mon nouveau site de lingerie...


venez nombreux ...

NotSoBlonde 18/12/2012 14:30



Bon...Mais enfin n'est il pas un peu hors sujet ce commentaire, Juliette?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents