Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concert de Lexicon au Rack'am (Brétigny Sur Orge) le 01/10/2010.

Publié par NotSoBlonde sur 9 Octobre 2010, 08:00am

Catégories : #Musique

lexicon-1-33 copie

 

Lexicon c'est un duo de hip-hop indie  qui se proclame "Rapstars" sur son album paru en septembre dernier.

Complètement allumé, le combo formé des deux frères Black (Gidéon et Nick) accompagnés par Eric Schneider (guitare) et Alex Pauley (Basse) sur scène, ça déménage. Déjà vus aux Trois Baudets pour un duo d'anthologie avec Twin Twin, je les avais recroisés au showroom d'Agnès B. pour le set acoustique des jumeaux les plus hypes du moment.  lexicon-1-31 copie

 

Arrivés en annoncant un tonitruant "We are Lexicon from Los Angeles, California",  les 4 musiciens mettent le feu à l'assistance où qu'ils se trouvent. D'ailleurs déjà aux Trois Baudets ils avaient réussi la performance de transformer la salle en club électro : Tout le monde a fini debout à sauter et danser, sueur ruisselant sur les fronts trempés.

 

 

lexicon-1-35 copie

 

Ce soir là au Rack'am le public n'est pas très fourni mais les Lexicon font le show. Hyper efficaces, leur set très hip-hop prend des allures franchement rock'n'roll. Et ce n'est pas la consommation effrénée de Jack Dani*l's qui assagira leur image sulfureuse.

 

Ils sont en tournée dans toute la France, retrouvez les dates de leurs concerts sur leur page myspace  et ici la captation réalisée par Bim-Bam-Boum qui rend bien compte de leur énergie démesurée sur le morceau "Junk Food".

 

Album des photos du concert du soir, au Rack'am :

 (Retrouvez les photos en meilleure déf. ici)

 

 
Merci au Rack'am.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents