Hey! J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
La mauvaise d'abord, on sera débarrassé : c'est presque la rentrée (misère).
La bonne : le 17 septembre tu vas pouvoir vivre un moment magique et ça va te permettre d'envisager cette fichue rentrée sous un jour nouveau, pas vrai? Héhé.
Oui alors bon, je sais, certains vont hurler à la trahison (comme en témoignent les deux messages reçus hier sur l'air du "Comment, tu t'offusques de la disparition de Taratata et de CD'Aujourd'hui et tu prévois d'aller assister à la nouvelle émission qui les remplace? Ah bravo pour la cohérence!").
Les amis il faut que je vous dise : je crains que quand bien même je décide de boycotter l'enregistrement de cette émission, elle se fera malgré tout.
Si.
Mon influence est très en-dessous de ce qu'imaginent les auteurs de ces messages incendiaires.
Croyez-moi, ça me désole, mais enfin c'est ainsi.
Dans un monde idéal, l'offre musicale à la télévision serait multiple et de nouvelles émissions s'ajouteraient à celles qui ont déjà fait leurs preuves, remplaçant les jeux débiles et autres programmes-de-téléréalité-stupides-à-en-hurler mais voilà que veux-tu, il en va autrement et il faut faire avec.
Je vais donc, le 17 septembre, assister à l'enregistrement d' "Alcaline". Pour voir de quoi il retourne.
Les choses ont l'air de plutôt bien se présenter étant donné qu'on nous promet une heure de concert de -M- incluant des invités mystère.
Du live à la télé, je dis oui!
Avec -M- en plus, je sais qu'on peut s'attendre à vivre un grand moment alors je ne vois vraiment pas pourquoi je bouderais mon plaisir, n'en déplaise aux grincheux.
Bien entendu j'espère secrètement que la programmation laissera une petite place aux jeunes talents. Wait and see...
En tout cas tu peux compter sur moi pour tout te raconter, sur les réseaux sociaux et bien sûr par ici aussi.
En attendant (oui parce que c'est un peu ça le propos), je m'en vais te proposer de venir avec moi assister à l'enregistrement (oui-oui-oui, je sais c'est trop beau).
Pour cela, rien de plus facile : tu envoies un mail à cette adresse leblogdelablonde@gmail.com avant dimanche minuit, mail ayant pour en-tête "concours Alcaline" (histoire que je puisse faire un tirage au sort parmi tous les participants), le contenu se résume à ton nom + ton prénom (Easy, tu vois, je n'avais pas menti).
J'effectuerai un tirage qui désignera deux gagnants d'un lot de deux places pour l'enregistrement d'Alcaline, au Trianon, le 17 septembre.
Voilà, voilà.
On se retrouve là-bas, donc. Ca va être la fête!
XO
Et bonne chance, surtout (tu peux aussi faire tourner, faire jouer ton père, ta mère, ta soeur, ton frère, tes amis, tes voisins, tes collègues, tes gosses... Histoire de multiplier tes chances de gagner).
(Les gagnants seront prévenus par retour de mail dimanche soir ou lundi matin au plus tard)
Commenter cet article