Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le jour où je me suis prise pour une blogueuse mode

Publié par NotSoBlonde sur 12 Février 2013, 15:30pm

Catégories : #Musique

Avant tout : Non, je ne suis pas morte. Même pas vraiment malade en fait, je n'ai donc pas de bonne excuse pour ne pas passer par ici en postant un petit quelquechose régulièrement... Juste une accumulation d'imprévus, certains joyeux, d'autres moins, rien d'autre que de petits contretemps.

Mais me revoilà.

Et OUI.

Et pour un billet atypique étant donné que je vais poster ici quelques photos des choses qui me font envie...Depuis un moment.

Oui non parce que ça m'a pris comme ça, là, aujourd'hui, j'ai mangé un cupcake que l'on m'avait gentiment offert, en m'asseyant j'ai réalisé que j'avais mis sans y penser mes pieds en dedans et en croisant un miroir que j'avais du rouge à lèvres ET du vernis ET (tiens toi bien) que les deux étaient assortis. Là d'un coup tout m'est apparu clairement : sans même m'en rendre compte, j'étais peut être en train de me transformer en blogueuse mode... Et si c'était vrai? (Comme dirait Marc) (genre je lis)(tu vas voir que bientôt je vais me croire en train de me changer en blogueuse culture, ça va pas tarder).

Bon, trève de n'importe quoi, ici c'est un blog qui parle de musique (beaucoup), de ciné (un peu), de livres aussi des fois (rarement) et de moi (beaucoup trop, on est d'accord) mais de temps en temps, je me permets de partager quelques billets "mode". Enfin mode, il y a de tout là dedans...mais voilà, là, maintenant, j'ai envie de glisser sur le blog quelques unes des trouvailles qui me font envie. Pas spécialement des trucs qui viennent de sortir, non. Juste des choses qui me plaisent avec un appel de détresse inside. Parce que tant qu'à faire, si ça peut m'être utile, hein...Pourquoi se priver?

 

Alors, alors, je commence avec cette veste, merveilleuse, de toute beauté, parfaite enfin pas mal sur Daria mais sur moi j'imagine qu'elle serait encore mieux vu que j'ai comme l'impression qu'elle est complètement à l'image de ce que j'aime *soupir*, ce perfecto en agneau est signé Balmain et à mon avis il coûte une main (peut être deux). Ca n'enlève rien à sa beauté, note bien, mais par contre la possibilité qu'il puisse un jour être en ma possession appartient au domaine de la science fiction. N'empêche : il est canon (je te dis pas que de temps en temps je vais sur ebay en tapant "perfecto Balmain" juste-au-cas-où, tu me croirais cinglée)

(sinon je n'ai pas su trouver son prix mais si tu as les moyens de te l'offrir (déjà je te hais) et sinon tu dois pouvoir le trouver en magasin)

 

VOGUE_Paris_February_2011_Et_Vogue_l_E_te_2011_Daria_Werbow.jpg

Jetons un oeil maintenant du côté de l'éventail des possibles...

veja.png

Les Veja, ça fait un peu bobo, oui bon, en même temps étant déjà dans un état de boboïtude avancé, je ne crains pas grand chose en jetant mon dévolu sur cette paire de sublimes souliers qui ont le bon goût d'avoir de jolis lacets contrastants, un imprimé pois à tomber et une ligne tout ce qu'il y a de plus délicate. Ce sont les "polka dots cappucino jaune fluo" et ils ont tout pour plaire...sauf leur prix : 160€, ah oui quand même. C'est toujours mieux que la veste sus mentionnée mais enfin ça coûte toujours un doigt.

Bon, tant pis (si t'as les moyens, tu peux quand même te les procurer là)

Ensuite il y a une magnifique jupe (longue, forcément) de chez American Apparel (obligé) et qui s'appelle "Polka Dots (blablabla)(évidemment).

AAPPARELPOLKADOTS.PNG


Avec elle, je crois que c'est juste une question de temps, portée comme présentée sur le site, joliment ceinturée pour marquer la taille elle est sublime, elle a l'air merveilleusement fluide et joue un peu sur la transparence vers le bas : elle a tout pour me plaire et coûte 58$ ce qui me semble raisonnable pour une belle pièce comme celle-ci (je sens que c'est le genre de vêtement à te faire te sentir princesse en deux-temps-trois-mouvements).

(Tu peux la trouver ici si tu veux mais en fait je préfèrerais que tu ne l'achètes pas parce que j'aime pas trop qu'on porte les mêmes fringues que moi, tu vois)

Ensuite, ensuite, on en vient à Princesse Tam Tam et là autant dire que je ne réponds plus de rien. Je suis complètement folle de ce que propose la marque, depuis toujours je crois. Une inconditionnelle, voilà, une inconditionnelle, c'est ce que je suis.

Et là, je suis malheureuse.

Mais TRES.

Ouais.

Parce que dans la collection automne est sorti ceci (assieds-toi, tu risques de t'effondrer devant tant de beauté) :


Capture-d-e-cran-2013-02-12-a--16.34.51.png 

Ce qui, comme tu peux le constater, m'a conduit à lancer un SOS sur Twitter.

Auquel personne n'a répondu, merci, Groland avait raison...(comme souvent) (si on était ami(e)s au collège, et que tu peux m'aider à choper cet article sublime, même si tu ne sais pas déménager les télés, appelle-moi)

(tu DOIS)


Bon OK je reconnais que sur ma capture d'écran on ne réalise pas bien le merveilleux de l'objet alors je te glisse cette terrible photo (même si je trouve que le mannequin ci-dessus est plus touchant avec son air de Virgine Ledoyen timide (j'ai un temps voulu (très fort) ressembler à V.L. à laquelle je vouais une admiration sans borne)(confession).

Capture-d-e-cran-2013-02-12-a--16.31.26.png

 

Alors oui, je t'entends déjà "mais dis-donc LaBlonde, t'as pas peur d'attraper froid?" Ahah.

Ma mère a eu la même réflexion, figure-toi. 

Et bah non parce que ce serait pour le porter ce jupon-joli par dessus une jupette moulante tout ce qu'il y a de plus honnête qui couvre à la fois mes fesses et mes gambettes. OUI QUAND MEME.

Tu te demandes peut-être pourquoi, alors que c'est la collection passée, ce superbe produit n'est pas DEJA en ma possession. Hum.

Je passe aux aveux.

Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il était fait pour moi mais il était un peu cher pour un produit que je n'allais pas porter tous les jours. Alors je me suis dit "attends les soldes, ça ne se vendra pas, tu l'auras pour trois fois rien".

Et effectivement, trois fois rien ça fait bien zéro et c'est le nombre d'exemplaires du body-tutu actuellement en ma possession.

Stratégie-à-la-con.

DONC : Je ne sais pas où le trouver.

J'erre de temps en temps comme une âme en peine sur le net mais je ne tombe que sur des blogs qui présentent l'article, aucun site de vente avec produit disponible. Ca ne fait qu'aviver ma douleur. Je crois que je vais arrêter de chercher.

(Enfin si quelqu'un peut quelque chose pour moi, il aura ma reconnaissance éternelle)(sur plusieurs générations)

tamtam-singulie-re.jpg

Ensuite bien sûr il y a ce body "singulière" qui me fait rêver aussi. Bon, bien sûr, ll me faudra envisager un push up mais ça va ça ne me fait pas peur (et toi, le gros bonnet qui pense que "le push up c'est tricher", sache que la grande gigue que je suis regarde tes talons hauts avec le même regard méprisant que le tien lorsqu'il lorgne sur mon décolleté lorsqu'il est légèrement rembourré, hein)

Tu peux le trouver ici et pester en choeur avec moi sur le fait que c'est un des rares produits de la collection passée qui n'a pas été soldé (beauté intemporelle oblige) *soupir* (encore)

 

Bon écoute, je pourrais en écrire plusieurs tomes si je me laissais aller mais je dois filer...

Ravie d'avoir pu partager ici mes derniers coups de coeur "fashion" et si tu peux m'aider pour le tutu-disparu, surtout, fais moi signe.

Si Princesse Tam Tam ou American Apparel veut me proposer une quelconque forme de partenariat, je tiens à rappeler que je suis ouverte à toute proposition (ça va, ouais, il est permis de rêver) et sinon avec les Marfisettes, on assure toujours l'animation musicale et dansante des mariages, communions et Bar Mitzvah dans un rayon de 20 km autour de Paris...

(c'est surtout une bonne excuse pour finir en musique avec un peu de Thomas Marfisi et un joli moment pendant lequel avec Swann et Ava (entre autres) je me suis bien amusée)(ton indulgence est de rigueur) (c'était la minute musicale et publicitaire à la fois)

 

 

Souvenir complet de cette bien jolie rencontre à retrouver là (des photos, des mots, des vidéos : tu n'auras que l'embarras du choix)

Sinon  bien sûr je ne suis pas cette petite chose superficielle que tu imagines, hein...alors je te laisse sur le joli titre de Zazie. Parce qu'en vrai, moi je m'en moque, j'envoie valser, les trucs en toc, les cages dorées.

 

Prends bien soin de toi, lecteur.

A demain, 

Je vais te parler de Babx.

Oh OUI.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents