Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Owlle en concert à La Loge 29.04.11 : Photos et Vidéo

Publié par NotSoBlonde sur 1 Mai 2011, 16:23pm

Catégories : #Musique

 

owlle (1 sur 1)-22 copy

Vendredi soir à La Loge, la salle était comble pour accueillir Owlle. La belle a su envoûter l'assistance et même transformer le théâtre en dancefloor le temps d'un morceau. Atmosphère électrique, poil qui se hérisse : son set était parcourus de moments d'une rare intensité. 

Je ne reviens pas en détail sur sa prestation, le temps me manque et puis il fait beau, et puis j'ai plein de trucs à faire et puis...je ne vais pas te raconter ma vie mais... si tu veux tu peux retrouver son interview les yeux dans les yeux ici et son entretien "Owlle vide son sac" là. 

Et puis quand même je prends le temps de t'annoncer qu'elle a (bien sûr) remporté la session mensuelle du concours des Inrocks Lab et qu'elle sera donc à la Flèche d'or le 11 mai prochain en compagnie de Young Empires.

Pour te rendre compte de l'ambiance du soir voici donc les photos :

 

Et une captation de "Free" : 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents