Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


#VidéoDuJour The DØ, session studio inédite : BWOJ

Publié par NotSoBlonde sur 31 Août 2012, 13:22pm

Catégories : #Musique

The-Do.jpg

 

BWOJ qu'est ce que c'est?

Pas de panique, juste l'acronyme du titre du deuxième album du groupe (Both Ways open Jaws) sorti l'an dernier et qui a fait un beau parcours puisqu'il Alors oui tu ne rêves pas aujourd'hui est bien le jour où je publie trois billets d'affilée.

Oui.

Sache quand même que ça n'était pas prévu du tout, non, non.

C'est juste que voilà, je reçois des infos que j'ai envie de partager alors que je t'ai déjà fait part de ma détresse dans un billet d'ouverture et je ne peux pas m'empêcher de partager. Alors que j'ai autre chose à faire pourtant...

Et encore, j'ai rusé en collant dans le billet sur le MaMA Event 2012 la vidéo qui tourne en boucle à la maison aujourd'hui (celle de BRNS, je suis amoureuse de ce titre je crois).

Bon mais voilà, j'en viens au fait, je reçois aujourd'hui un lien vers la nouvelle vidéo de The DØ qui confirme que sa marque de fabrique est une exigence mêlée de créativité débordante. Réalisée au studio Pigalle (endroit que j'ai eu la chance de fréquenter et que j'ai beaucoup aimé, en plus), c'est une jolie session inédite que j'ai très envie de partager ici parce qu'Olivia et Dan ont décidément le chic pour proposer du contenu de qualité (ondulations vocales de sirène sur instru parfaite. Nickel)...

Hop, assez de blabla, voici la vidéo :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents