Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours du jour : Gagne tes places pour le concert du 14/07 sur la Grande Scène des Francofolies de La Rochelle

Publié par NotSoBlonde sur 13 Juin 2013, 15:00pm

Catégories : #Musique

 

 

francos-concours.jpg

 

Le 14 juillet prochain à La Rochelle, tu auras droit au traditionnel feu d'artifice sur le port, cerise sur le gâteau pour les festivaliers rassasiés de bonne musique.

 

Car sur la grande scène de Saint Jean d'Acre, ce soir là on attend Lilly Wood And The Prick, habitués maintenant de l'endroit puisqu'on les a écouté au même endroit, il y a deux ans maintenant, pour leur album précédent.

 

 







Ils seront suivis de ce qui est annoncé comme "la fête à Benjamin Biolay" et je ne te cache pas que l'intitulé de l'évènement me ravit complètement. Parce que je ne sais pas très bien ce qui se cache derrière cette énigmatique formulation et que ça laisse de la place à toutes les interprétations, depuis une célébration à base de cotillons multicolores (relativement peu probable, je te l'accorde) jusqu'à un concert partagé avec des artistes avec lesquels il a collaboré en passant par un spectacle ou des invités interprèteront, seuls, certains de ses titres..Bon de toute façon on s'en fiche, sa seule présence sur scène ce soir là pourrait déjà suffire à justifier la tienne, pas vrai?
Voilà.



Ensuite c'est Saez qui s'emparera de la grande scène (j'apprécie cet artiste même si je sais que chaque fois que j'en parle ça me vaut un tonnerre de méchantes remarques mais je me risque quand même à te glisser ici le billet concernant son concert au Zénith en 2010)

Je t'avoue que j'ai hâte de voir ce que donne la transposition de son nouvel album sur scène...



Pour terminer la soirée Skip The Use viendra retourner complètement le public, à n'en pas douter, étant donné que partout où le groupe passe, c'est ce qu'on peut observer... Du feu, des bonds dans toutes les directions et une immense envie que le moment ne s'arrête pas. Il passe en dernier : parfait!  Son set pourra donc se prolonger jusqu'au bout de la nuit... (oui, ça va, je sais, autorisations préfectorales et tout, blablabla...)


Pour participer tu as jusqu'à dimanche soir minuit pour tenter ta chance, deux lots de deux places sont mis en jeu pour ce concert du 14 juillet à Saint Jean d'Acre.

Pour participer rien de plus simple : tu envoies un mail intitulé "francos 2013" à l'adresse leblogdelablonde@gmail.com avec ton nom et ton prénom (et ton pseudo Facebook aussi)  et tu likes la page des Francofolies ici avant lundi soir. Après tirage au sort je préviendrai les gagnants (après avoir vérifié qu'ils ont bien liké la page des Francos sur Facebook) et je publierai les résultats sur les réseaux sociaux. 

Bonne chance!

 

Si tu veux réserver ta place pour ce concert c'est par ici que ça se passe.

Pour tout le reste de la programmation c'est par là...

Et mon billet de blog annoncant les Francofolies 2013 c'était par là aussi...

 

Tu peux aussi suivre les concours liés au festival sur le compte Twitter des Francos qui relaie les différents concours permettant de gagner des places pour les concerts. C'est là!


A très vite lecteur,

XX

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents