Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Découvrez Katel grâce au Hiboo!

Publié par NotSoBlonde sur 21 Avril 2010, 06:00am

Catégories : #Musique

D'abord Katel elle a un nom de scène qui me plait vu que c'est un peu comme ça que j'ai failli m'appeler, Katel (ma maman ayant dérapé en fin de grossesse : les hormones, la fatigue, la contrariété, tout ça...font qu'elle a finalement opté pour du breton toujours mais moins mélodique...mais j'y reviens bientôt).

 

Ensuite, cette fille a un sacré talent et il parait qu'elle est boudée par les programmateurs radio de tout poil. Donc je m'en vais relayer l'appel à soutien lancé par le Hiboo pour tenter de faire connaitre la belle. Et sa musique.

 

Certes, ce n'est qu'une modeste contribution mais je suis heureuse à l'idée de participer à l'initiative, fut elle d'envergure modérée pour moi ;-)

 

Trouvez la ICI, chez les si doués Strigidés!

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents