Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Julien Doré à l'Olympia : on est en voie de réconciliation lui et moi.

Publié par NotSoBlonde sur 25 Octobre 2011, 08:00am

Catégories : #Musique

 

 

Ahah, oui. Joie. On se réconcilie.

Parce que depuis le dernier clip publié, j'avoue, y'avait comme un froid.

Et puis les dates annoncées à Olympia, ça me motivait quand même beaucoup.

Alors voilà je vais y aller , voir Julien Doré.

 

 

5592405548_ca80618de8_b.jpg

Le showcase pour le lancement de la tournée Ricard S.A. Live c'était ici souviens toi, en avril dernier.

 

Ce sera ce soir et je peux t'assurer d'une chose, c'est que je suis sûre que ça va me plaire.

Parce que Julien Doré sur scène c'est toujours un moment à part.

Parce que là c'est à l'Olympia.

Parce que ce sera la dernière des deux dates qu'il avait de programmées là bas.

Ca va être GRAND.

Je le sens.

Et puis aussi  il y a eu tout dernièrement la publication de cette vidéo-ci sur la page FB de l'artiste :

OMG mais quelle drôle d'idée, non? 

Oui.

Moi je dis déjà que juste l'idée de se marier ça me parait être un truc complètement archaïque mais quand en plus je vois qu'il y a des gens qui attendent ce jour-là spécialement pour faire des chorés ratées en riant très fort de leur nullité je dis NON.

STOP. 

C'est vrai quoi, pourquoi attendre de se marier pour faire ça?

Alors qu'on peut très bien le faire n'importe quand avant?

Bon, sans blague, le post de cette vidéo m'a plu parce que je sens derrière tout ça comme des relens de second degré lourds de sous-entendus et que ça me plait.

Et puis j'avoue, j'ai un peu craqué sur le commentaire associé.

Si sobre et pourtant si explicite : « Le corps est l’outil de la joie et l’amour en est le manche.  Bisou"

Il faut quand même que je te dise que pour moi Julien est à lui seul l'équivalent masculin du duo de Brigitte. Quant à leur relation à la scène, à leur image, au second degré qu'ils véhiculent...

Je suis vraiment fan.

Vraiment. 

Vivement ce soir, tiens.

 

 


Commenter cet article

8
Most people printing your file not to mention discover that we now have quite a few sections cut-off at the summit along with bottom level of web page.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents