Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Les clips de la semaine : Babx et Camélia Jordana, NiLem et Pauline Brooks

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 22 Septembre 2013, 18:14pm

Catégories : #Musique

On l'attendait de pied ferme : la mise en images du "je ne t'ai jamais aimé" interprété en duo par Camelia Jordana et Babx sur l'album "Drônes personnels" est arrivée.

Un split screen qui offre un clip "en miroir", solaire, qui met en scène des interprètes isolés qui finissent pas se réunir (spoiler) devant l'étoile rougeoyante. Belle idée.

 

 

Ca fait un petit moment que je partage avec toi l'actualité de NiLem, aka Clément Simounet qu'on a découvert aux côtés de You and You ou Ben Mazué et qui défend désormais un joli projet solo.

Il a sorti cette semaine un clip pour "Les fauves". Au programme : grands espaces, pêcheurs à la peau parcheminée, mystérieuse létargie collective... c'est doux et poétique, parfait pour habiller ce morceau à la fougue élégamment contenue. Captivant.


 
Pour terminer cette mini-sélection hebdomadaire, voici "La fille qui fait du cinéma" hommage cinéphile de la jolie et talentueuse Pauline Brooks. Un noir et blanc classieux, de jolis effets pour habiller un texte tantôt chanté, tantôt sussuré. Intriguant.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents