Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Headband fleuri : le retour (enfin chez moi déjà)(Pour les autres, on verra)

Publié par NotSoBlonde sur 1 Avril 2013, 07:00am

Catégories : #Le reste

dossier-10 20130327 182616-copie-1

 

Bon, c'est peut être un peu présomptueux de titrer le billet ainsi étant donné que, si j'ai bien tout suivi (de loin) le headband fleuri étant tendance l'an dernier (oui c'est encore plus vieux que ça? En fait je ne sais plus)(le temps passe si vite... cliché 1) et qu'il est donc a priori tout à fait hasbeen cette année.

Mais loin de moi l'idée de penser que je vais (re)lancer la tendance, tu t'imagines bien, hein, les tendances, moi, tout ça. Enfin tu sais...

 

Bref. Il n'empêche que cette semaine, alors que je m'infligeais une ultime corvée de courses (sur le thème des chocolats de Pâques cette fois-ci)(t'ai je déjà parlé de mon aversion pour les centres commerciaux? Je devrais, à l'occasion. Fais moi penser) je suis entrée dans une boutique d'accessoires (par contre ma main à couper que j'ai déjà raconté par ici combien j'aime la pacotille) et je suis tombée en arrêt devant un headband fleuri.

Délicat, fin, noué par de la dentelle blanche avec des fleurs dans des tons pastels.

Je me suis tout de suite vue avec : ambiance bohème, jupe longue légère, cheveux balayés par le doux vent de printemps : le sort en était jeté. Je ne pouvais décemment pas quitter la boutique sans l'avoir acheté sous peine de voir mes rêves de Bohème chic s'envoler.

Et puis surtout il est plutôt discret "comme ça je pourrais le porter pour aller bosser" me convainquais-je. Et voilà l'argument massue qu'il fallait pour achever de me convaincre.

Ca c'était donc au début. Parce qu'après il a fallu aller jusqu'au comptoir pour payer.

Et que sur ma route se trouvait un autre headband encore plus merveilleux (l'intelligence de ceux qui concoivent les parcours dans les magasins, hein?).

Beaucoup moins discret donc moins facile à assumer au boulot. Mais enfin la semaine prochaine c'est carnaval je pourrais toujours le mettre là, hein (tentais-je vainement, alors que je doutais encore). Un essai et c'était plié : il est coloré dans des tons que j'adore, garni de grosses fleurs jolies.

Et bien sûr puisque je suis chez Claire's, tout ceci ne coûte pas trop cher (je dis ça parce que je suis sidérée de voir qu'un peu partout des billets de blog vantent des accessoires à des prix mirobolants. Y'a que chez moi que c'est la crise ou bien, les gens?) Je crois que tout est à moins de 10 euros et (le destin, ça, je ne vois rien d'autre) alors que je me demandais encore, au passage en caisse, si c'était bien raisonnable d'emporter les deux, la caissière m'annonca que l'un des deux passait à 3 euros.

Je pense qu'on peut dire que c'était un peu ma journée.

Bon, je sais que si tu es un(e) habitué(e) tu sais déjà ma passion pour les couronnes de fleurs. Je ne t'apprends rien. Rappelle-toi, il y a un précédent, là.

Parce qu'à vrai dire ce que j'aime vraiment c'est l'idée qu'un accessoire peut donner le ton d'une tenue et là j'avoue que je trouve le headband fleuri fabuleux. Je reconnais aussi qu'il s'accomode mieux de températures qui permettent de porter le vêtement léger. Certes.

Mais enfin après tout, aucune raison de s'en priver.

(hop l'occasion de glisser le morceau rituel : Et oui, fleur de Saison. Bien sûr)(ça va te plaire, forcément, les filles ça aime les fleurs)(cliché 2)

Moi je suis comme une petite folle depuis que je les ai en ma possession (oui, je suis le genre de fille à se sauver la semaine en investissant dans un peu de plastique ou quelques bouts de chiffon).

Alors je ne résiste pas à partager quelques images ici avec toi.

Le premier le plus sage est donc celui-ci, plutôt discret, tu en conviendras, il est (presque) passe partout (je sais, j'ai encore du boulot sur la pose, c'est pas facile de prendre un air dégagé-mais-quand-même-qui-montre-ce-qu'on-veut-montrer : le headband (et ma boucle d'oreille d'amour, t'as vuuuu?)(j'y reviens plus tard) sans montrer trop ce que je veux cacher (mes cernes, mon regard fatigué)(merci les fltres Instagram, au passage, big up) :

 

dossier-10-20130328_163153-copie.jpg

 

Et voici mon chouchou-mon préféré- celui pour lequel je dois me raisonnner afin de ne pas dormir avec (je sais pas si tu vois à quel stade j'en suis arrivée) :

 

dossier-10-20130328_160419.jpg

 

(pas vrai qu'il est formidable?)(Siiii!)

 

Voilà.

Comme j'ai une deuxième passion du côté des accessoires en ce moment, j'envisage sérieusement d'en parler ici prochainement... 

See you, lecteur. Et surtout prends bien soin de toi.

XO

 

Commenter cet article

balbc 02/04/2013 23:56


Voilà, depuis que je t'ai vue avec la semaine dernière, j'en veux un aussi.


(tu notes que je ne commente que les billets "à base de frou-frou", fille futile que je suis)


:)

NotSoBlonde 03/04/2013 20:33



oh oui oh oui investis, ça rend les journées plus jolies! :)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents