Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Rock'n'Roll Bride, le site qui va te réconcilier avec les photos de mariage

Publié par Le Blog De La Blonde sur 8 Avril 2015, 07:00am

Catégories : #Le reste

Rock'n'Roll Bride, le site qui va te réconcilier avec les photos de mariage

 

Je vais te l'annoncer tout de suite comme ça on va évacuer le "problème" d'entrée, je suis contre le mariage. Je pourrais te raconter pourquoi longuement, disons que ça se résume ainsi : je trouve que le mariage est un contrat anachronique. Voilà. Tout est dit (selon moi).

 

 

Autant je trouve que ce genre d'engagement obligé-signé devant témoins n'est pas fait pour moi, autant j'ai plaisir à voir des gens que j'aime s'engager dans l'aventure, les yeux pleins d'étoiles.

 

 

Et... Pas de mariage sans photos. Il y a un tel marché dans le secteur de la photo de mariage que la plupart des photographes que je croise sur les concerts m'avouent vivre essentiellement de ce genre d'activité (parait-il, plutôt lucrative).

 

 

Quand je jette un oeil aux clichés de ceux qui s'épousent autour de moi, j'ai rarement un vrai coup de coeur.

 

Rien de grave, il ne s'agit pas spécialement de faire dans l'originalité ou de chercher à mettre en avant un style particulier la plupart du temps, simplement de faire de jolis souvenirs qui plairont à la grande majorité des invités. Soit.

 

 

Mais, j'ai récemment découvert un site qui donne un (joli)(et délicat) coup de pied dans le milieu de la photo de mariage. Il s'agit de Rock'n'Roll Bride, un site qui propose une alternative aux clichés (dans tous les sens du terme) habituels.

 

 

Il y a là des styles de mariage originaux, qui sentent bon la hype, souvent, des looks qui sortent de l'ordinaire, des décors recherchés, un vrai sens du détail et bien entendu un oeil bienveillant derrière l'objectif qui fait du résultat une vraie petite merveille.

 

 

C'est VRAIMENT de toute beauté.

 

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part le lien vers le site. Je te conseille de t'y abonner (je suis son actualité sur FB), c'est un ravissement au quotidien.

 

Histoire de rester dans la douce béatitude, je te propose un peu de Glen Hansard (avec Lisa Hannigan)(et juste ce qu'il faut de cordes pour ce morceau). 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents