Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Rock En Seine 2011 : Du lourd (et des coups de coeur)

Publié par NotSoBlonde sur 5 Août 2011, 07:00am

Catégories : #Musique

rock-en-seine.jpg

 

Rock En Seine c'est LE festival qui te donne envie de rentrer à Paris malgré l'été qui s'achève.

Programmation pointue encore cette année pour les concerts qui se tiendront au domaine national de Saint Cloud (juste à côté de Paris et accessible en métro, tramway, bus, transilien : hyper pratique, je te dis ) alors je m'en vais de ce pas te livrer ma petite sélection pour ces trois journées d'exception :

 


Vendredi 26 août :

Herman Düne 17h35 Scène de la Cascade  : Là attention voir en fin de billet, j'ai une alternative TOP  à te proposer ;)

20h : The Kills sur la grande Scène

22h : Foo Fighters sur la grande scène ex aequo avec Yuksek sur la scène de l'industrie (il faut donc envisager de te couper en deux là...)

Bon après tu fais ce que tu veux bien sûr puisque voilà la programmation complète du vendredi est ici...

 

Samedi 27 août : 

15h30 : Les Hush Puppies sur la grande scène

16h55 : Blonde Redhead même endroit

19h10 : Coco Rosie Scène de la Cascade  mais aussi Keren Ann à 20h00 sur la scène de l'industrie

22h : Les Artic Monkeys sur la grande Scène

Programmation complète du samedi à retrouver ici...

 

Dimanche 28 août : 

15h15 Frànçois And The atlas Mountains et Lilly Wood And The Prick 15h50 sur la scène de la Cascade

16h35 : Concrete Knives sur la scène de l'Industrie voir l'alternative proposée en fin de billet : extra!

18h My chemical Romance sur la grande scène mais MaIs MAIS ANNA CALVI (ooouuuiii!)à 18h45 sur la scène de la cascade  : Attention alternative proposée en fin de billet : à voir!

19h50 : Deftones sur la grande scène 

20h50 Nneka sur la Scène de la Cascade (yeeha)

22h Lykke Li sur la Scène de l'Industrie

Programmation complète du dimanche à retrouver là...

 

Alors en plus, maintenant que c'est partout sur le net et tout, je peux te le dire ici et t'inviter à venir les écouter, les regarder et les applaudir, figure toi que sur l'espace Ile De France se produiront chaque jour 3 groupes franciliens et que

ILMN (1 sur 1)-29 copy

-le samedi tu dois donc y être pour I Love My Neighbours qui sera en scène à 19h15 

owlle (1 sur 1)-22 copy

- et le dimanche il faut y aller pour Owlle  (en photos ici mais aussi un peu partout sur le blog..et en interview et là (filmée)à 17h30 et Nadéah (en interview ici)  à 19h

nadeah (1 sur 1)-43 copy

Bien sûr il y a d'autres groupes aussi et je t'invite à aller les découvrir mais bon, voilà :)

 

Pour réserver tes billets c'est pas bien sorcier, c'est par là...Bon, ben maintenant tu sais tout, hein..

 

On se croise là bas? XO

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents